Je recherche des personnes où des sites internet compétents, en français, pour trouver des pièces détachées de 600 Nordwest. Je précise que je connaît certains sites en allemand et en anglais qui semblent bien fournis, mais je ne parle ni allemand ni anglais.
De plus les concessionnaires Gilera autour de chez moi sont surtout des vendeurs de scoot', ils m'ont l'air assez "légers" quant il s'agit de motos.
Enfin, ma moto (600 Nordwest de 1992) fonctionne actuellement un peu à la manière d'un 2 tps : rien sous 3500trs en 1er et 2eme puis ça part d'un coup !

Ca vient de la membrane du carbu qui a durci. Ce carbu est un TEIKEI E30 PV2A, je sais que certaines Yamaha sont équipées de carbu de cette marque, d'où l'idée de commander chez Yam la dite membrane, mais pb chez Yam les vendeurs ont besoin du type et de l'année d'1 moto pour pouvoir commander la pièce. Si qlqs pouvait me renseigné sur le type et l'année de la machine à prendre comme référence (peut-être 600 TT-R ou TT-RE carbu TEIKEI Y30PV).
D'avance merci @+.