GCF "SOUSCRIPTION REFABRICATION DE SEGMENTS" GCF
Modérateur : modérateurs
GCF "SOUSCRIPTION REFABRICATION DE SEGMENTS" GCF
Bonjour a tous.
EN collaboration avec nos amis Italiens, nous préparons une refabrication de segments en 98mm pour les Bi4 558 cc RC, NW et certains XRT.
POur ce faire nous lançons un appel de souscriptions.
Pour ceux qui auront envoyé des sous à l'avance, le cout sera de 35€ le jeu de segments plus le port éventuel une fois livrés.
Pour ceux qui attendront que ça tombe tout cuit dans la gamelle, ce sera 55€, avec 25% de remise pour les adhérents, comme d'hab.
Je rappelle que nous ne ferons pas 20000 pièces et que lorsqu'il n'y en aura plus le temps de relancer une fabrication pourra durer 2 ans. 3ans, 5 ans....
35€ c'est pas énorme et un jeu de segments d'avance ça mange pas de pain pour qui compte rouler longtemps avec son Bi4.
Meme si ça ne sert pas avant d'avoir atteint les 80000km, lorsque vous en serez là, ce sera peut ête bien indisponible.
Bien a vous.
Le responsable pièces du GCF.
EN collaboration avec nos amis Italiens, nous préparons une refabrication de segments en 98mm pour les Bi4 558 cc RC, NW et certains XRT.
Pour ceux qui auront envoyé des sous à l'avance, le cout sera de 35€ le jeu de segments plus le port éventuel une fois livrés.
Pour ceux qui attendront que ça tombe tout cuit dans la gamelle, ce sera 55€, avec 25% de remise pour les adhérents, comme d'hab.
Je rappelle que nous ne ferons pas 20000 pièces et que lorsqu'il n'y en aura plus le temps de relancer une fabrication pourra durer 2 ans. 3ans, 5 ans....
35€ c'est pas énorme et un jeu de segments d'avance ça mange pas de pain pour qui compte rouler longtemps avec son Bi4.
Meme si ça ne sert pas avant d'avoir atteint les 80000km, lorsque vous en serez là, ce sera peut ête bien indisponible.
Bien a vous.
Re: GCF "SOUSCRIPTION REFABRICATION DE SEGMENTS" GCF
je suppose que pour les 500 il n'y a pas assez de demande.
-
bonne fetes a tous
ok pour moi 2 jeu
Lilian dit moi pour le paiement
ok pour moi 2 jeu
Lilian dit moi pour le paiement
Lilian, c'est un jeu complet des 3 segments (inclus le racleur) ?
Deux jeux pour moi. Merci
Deux jeux pour moi. Merci
"Moins je touche, moins je casse"
Bravo pour l'intiative !
Bin pareil pour moi !! 2 jeux siouplé (c'est bien le minimum...)
On t'envoie le checkos ??
T'as eu mon mel Lilian ?
Bin pareil pour moi !! 2 jeux siouplé (c'est bien le minimum...)
On t'envoie le checkos ??
T'as eu mon mel Lilian ?
Salut,
Si c'est pas trop tard, j'en prendrai bien un jeu pour mes vieux jours.
Merci
Si c'est pas trop tard, j'en prendrai bien un jeu pour mes vieux jours.
Merci
Bon, ben on est à 9 jeux + un éventuel petit stock GCF si il reste des sous dans la caisse...
Tout le monde à bien compris qu'il faut avancer les sous et peut-être attendre 8 ou 10 mois les segments ?

Tout le monde à bien compris qu'il faut avancer les sous et peut-être attendre 8 ou 10 mois les segments ?

Moi oui.
Bonne année à tous et longue vie au club !
Bonne année à tous et longue vie au club !
Je confirme que pour le prix c'est les 3 segments, la refabrication se fera pour un minimum de 30 séries, donc avec 10 jeux on est sacrément sur le bonne voie.
Notre trésorier va se charger de mettre en ligne un formulaire de souscription que vous lui renverez accompagné du chékos.
Notre trésorier va se charger de mettre en ligne un formulaire de souscription que vous lui renverez accompagné du chékos.
Je veux bien prendre un jeu mais avec 33000km au compteur j'en ai encore pour un moment avant de changer mon piston/cylindre à moins de serrer 

Je crois que peu d'entre nous ont atteint le moment fatidique ou le Bi4 commence a manger un peu d'huile, vers 85000 km mais le jour ou ça arrivera mieux vaudra avoir un jeu dans un coin que devoir rechercher un moteur usé d'occase 

C'est pas faux.
-
pou moi pas de soucis pour l'attente
je suis loin des 80 000 km
mais comme je ne pense pas m'en séparer avant ... jamais !!
je suis loin des 80 000 km
mais comme je ne pense pas m'en séparer avant ... jamais !!
Bien dit Ju Rapidmouse !
Moi aussi je suis loin des 80000km mais comme je compte garder le NW jusqu'à la mort (!!), je suis partante pour 1 jeu de segments.
Pampera
Moi aussi je suis loin des 80000km mais comme je compte garder le NW jusqu'à la mort (!!), je suis partante pour 1 jeu de segments.
Pampera
Et de 12 !
Le trésorier... qui sait au moins compter jusqu'à 12...
Le trésorier... qui sait au moins compter jusqu'à 12...

Et ben on va pouvoir demander 15 jeux, finalement ça va aller vite 

Je confirme également ma commande d'un jeu. Merci les amis 

a moi aussi un jeux svp!ca mange pas de pain et comme je veux encore piloter mes giléras dans un autre monde....je fait la petite souris(pas la rapid.... 

- MASTERMIND
Bonjour à tous, la souscription pour les segments est ouverte, le formulaire est dispo sur la page d'accueil.
C'est maintenant que ça se passe !

c'est parti. ben finalement à ce prix j'en commande 2 jeux.
ça fait donc 16 jeux
ça fait donc 16 jeux
Allez 2 jeux de plus vite vite que j'imprime la commande
PS : on envoi le règlement de suite oubien on attend une confirmation?
Merci
PS : on envoi le règlement de suite oubien on attend une confirmation?
Merci
t'envoie les thunes tout de suite sinon c'est plus une souscription...
La souscription sera cloturée à la fin du mois de Février, il faut que le trésorier (moi) est reçu vos chèques avant le 28Romain a écrit :Bonjour à tous, la souscription pour les segments est ouverte, le formulaire est dispo sur la page d'accueil.
Après les segments seront dispos au tarif club, et dans la limte du nombre de jeux que le club aura pu prendre à son compte (et ce ne sera pas 50)...
Re-bonjour à tous,
La souscription pour les segments en 98 mm pour les Bi4 sera cloturée vendredi 6 à minuit.
Le Bon de commande est disponible sur la page d'accueil du site.
Le trésorier
La souscription pour les segments en 98 mm pour les Bi4 sera cloturée vendredi 6 à minuit.
Le Bon de commande est disponible sur la page d'accueil du site.
Le trésorier
Lilian a écrit :Bonjour a tous.
Bien a vous.
Ah c'est ballot j'ai oublié la souscription pour les segments et je ne suis plus en France.
Y en aura-t-il en rab sur la commande pour les retardataires qui en prendront plus tard?
Y en aura-t-il en rab sur la commande pour les retardataires qui en prendront plus tard?
Je suis certain que tu as un moyen de faire parvenir un chèque a Romain d'ici la fin de la semaine...
Le club en stockera mais pas 10 et pas au même tarif...
Le club en stockera mais pas 10 et pas au même tarif...
Tout à fait, d'ailleurs on s'en occupe pour moi c'est reglé.