Carburateur TK
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Carburateur TK
Salut à tous,
Quelqu'un pourrait me donner une astuce pour trouver un gicleur de ralenti pour les carbu d'origine.
Pour pofiner mon réglage, je dois changer mon gicleur de ralenti Diam 48 par un de 30 car elle ne tiens pas bien le ralenti. peut être chez Dell'orto ou Mikuni???
Par avance Merci
Quelqu'un pourrait me donner une astuce pour trouver un gicleur de ralenti pour les carbu d'origine.
Pour pofiner mon réglage, je dois changer mon gicleur de ralenti Diam 48 par un de 30 car elle ne tiens pas bien le ralenti. peut être chez Dell'orto ou Mikuni???
Par avance Merci
Re: Carburateur TK
Chez Yamaha par exemple.
Mais les réglages de carburation d'origine sont bons, tout juste peut on passer le 155 d'origine en 158 si on a un filtre en coton impregné, et un peu plus encore si on agrandit le diametre du collecteur d'échappement..
Un gicleur de 30 n'est certainement pas la solution a ton problème, a moins qu'il y'ait un autre problème (genre soupapes pas étanches ou pointeau fuyard ou trop de résistance a l'allumage) que tu corriges en freinant l'essence.
Sinon j'ai plusieurs fois (pour cause d'impossibilité d'attendre la livraison) rebouché un gicleur a l'étain avant de le réaleser, a défaut de foret a rétrécir les trous c'est efficace.
Mais les réglages de carburation d'origine sont bons, tout juste peut on passer le 155 d'origine en 158 si on a un filtre en coton impregné, et un peu plus encore si on agrandit le diametre du collecteur d'échappement..
Un gicleur de 30 n'est certainement pas la solution a ton problème, a moins qu'il y'ait un autre problème (genre soupapes pas étanches ou pointeau fuyard ou trop de résistance a l'allumage) que tu corriges en freinant l'essence.
Sinon j'ai plusieurs fois (pour cause d'impossibilité d'attendre la livraison) rebouché un gicleur a l'étain avant de le réaleser, a défaut de foret a rétrécir les trous c'est efficace.