Pipes admission

Modérateur : modérateurs

Répondre
jimmyZ

Pipes admission

Message par jimmyZ »

La culasse que j'ai achetée d'occasion est faite pour des pipes d'admission de diametre 30, je crois que ce sont des pipes séparées ? Où pourrais-je en trouver ? Au club ? Chez Luca ? Je pourrais monter mes carbus dessus ? Ce sont des TK30, avec le diametre coté admission de 38mm extérieur.

juju

Re: Pipes admission

Message par juju »

tu peux mettre les TK sur des pipes séparés (les RC 1ère génération sont montés comme ça)

Romain

Message par Romain »

Oui, mais pour l'instant pas de refabrication de pipes séparées...
"Moins je touche, moins je casse"

Lilian

Message par Lilian »

Et si, c'est dans les tuyaux la refabrication, mais ces pipes ont les deux trous a 180°, c'est archi standart, tu en trouveras sur de nombreux moteurs qui pourront s'adapter, faut juste trouver le bon entraxe et le bon diametre. Jette un oeil sur les 600 ducati ou sur les 1200 bandit par exemple.

Romain

Message par Romain »

Lilian a écrit :Et si, c'est dans les tuyaux la refabrication, mais ces pipes ont les deux trous a 180°, c'est archi standart, tu en trouveras sur de nombreux moteurs qui pourront s'adapter, faut juste trouver le bon entraxe et le bon diametre. Jette un oeil sur les 600 ducati ou sur les 1200 bandit par exemple.
Sauf que les tuyaux peuvent être très longs et très sinueux... d'où le "pas pour l'instant".
"Moins je touche, moins je casse"

juju

Message par juju »

j'ai demandé sur le forum du SRX 600, ils ont des TK27 et quelques fortunés :lol: ont montés les TM34

Répondre