Boisseaux

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
FredSter
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 23:04
Localisation : Tarascon (13)

Boisseaux

Message par FredSter »

Salut,

Voilà j'ai entrepris le nettoyage du carburateur du NW (celui qui est dépouillé) histoire de me familiarisé avec la bête :twisted:

Mais voilà impossible d'enlever ce foutu boisseaux à croire que l'aiguille est "soudée" dans son logement...a moins d'avoir loupé une subtilité pour le démonter :!:

Si vous avez une explication je suis preneur.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Boisseaux

Message par Lilian »

IL faudrait plus de précisions, savoir de quel corps il s'agit, et ce que tu as démonté exactement.

Avatar du membre
FredSter
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 23:04
Localisation : Tarascon (13)

Re: Boisseaux

Message par FredSter »

Finalement après 3 passage aux ultrasons ça a fini par se décoller :lol:

Il faut dire qu'il y avait une substance vert fluo un peu partout à l'intérieur de la cuve et autour de la dites aiguille (celle avec la membrane) :evil: .

levrier-noir
Messages : 3656
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Boisseaux

Message par levrier-noir »

Je viens de remonter le mien cet après-midi....donc les souvenirs sont encore frais :mrgreen:

Quelque soit le corp, les boisseaux sortent sans problème. Pour celui qui fonctionne à dépression, après avoir ôté les quatre vis de la cloche tu as accès à la membrane (solidaire du boisseau) et ça coulisse sans difficultés.
Pour le corp actionné par le palonnier...c'est la même chose, il y a quatre vis ...je crois pour retirer le couvercle +/- rectangulaire et après tu as accès au boisseau qui se retire avec le mécanisme qui le raccorde au palonnier.
Sinon en actionnant le palonnier, le boisseau monte et celui de la dépression tu peux le soulever avec le doigt sans difficultés....histoire de vérifier si tout n'est pas grippé. :roll:

Répondre