JOINT DE CULASSE

Modérateur : modérateurs

Répondre
sebscar

JOINT DE CULASSE

Message par sebscar »

Tout d'abord je tiens à féliciter le créateur de ce site, il est très bien fait!
Ca m'aurais évité bien des soucis si je l'avais connu avant...

Mon problème est que j'ai cassé la courroie de distribution sur ma 600 RC, résultat les 2 soupapes d'échappement sont morte !
Pour les soupapes ça va, bien qu'elles soient à un prix exorbitant 105€ la soupape , elles sont disponibles chez Gilera.

Mais pour le joint de culasse c'est la rupture de stock chez gilera.
Donc qui peut me dire où je peux trouver un joint de culasse ?
Au pire je remonterai l'ancien mais bonjour les fuites! A moins que quelqu'un connaisse une pate miracle à mettre sur l'ancien joint ?

Si quelqu'un sait où je peux trouver des soupapes moins chère que chez Gilera je suis preneur également.

Merci de votre aide.

ju

Message par ju »

chez hahne-power :?: :!:
voir dans les liens

Invité

Message par Invité »

Salut,


regarde égelement chez bihr racing, peut-être qu'ils ont des joints.

Si ta culasse est démonté, +ieurs photos de la culasse et du levier de décompresseur actionnant la soupape d'échapement m'interesserai beaucoup?
Merci d'avance.

Marcus l'alsaco

Marcus

Message par Marcus »

J'ai oublié de t'indiquer mon mail pour les photos:
dn02@infonie.fr

Merci

Motardement

Marcus

joint de culasse

Message par Marcus »

J'ai oublié de t'indiquer mon mail pour les photos:
dn02@infonie.fr

Merci

Motardement

sebscar

Message par sebscar »

Merci pour vos réponses !
Suis allé sur le site hahne-power mais le problème c'est que je ne parle pas un mot d'allemand et en anglais c'est pas trop ça !
Par contre j'ai trouvé mon joint de culasse chez bihr, je l'ai commandé en passant par Cardy, je devrais le recevoir la semaine prochaine.

Pour les photos de la culasse je veux bien mais le problème c'est que je n'ai pas de décompresseur, démarrage uniquement au démarreur pas de kick sur ma moto, alors veux tu quand même des photos. Tu veux installer un décompresseur pour soulager ta roue libre ?
Ma roue libre aussi commence à montrer des signes de fatigue.

Marcus

Message par Marcus »

oui c'est çà c'est pour soulager toute la chaine de démarrage en fait: roue libre, démarreur et batterie.

Je veux bien des photos quand même si t'es OK.

En démontant le cache culbu, c'est pas trop génant de dévisser les 4 gros écrous maintenant la culasse ou en fait ils ne maintiennent pas la culasse ?

Merci à toi comptant que tu es pu trouver ton joint chez Bihr.

Marcu l'alsaco

Répondre