probleme demarrage nordwest

Modérateur : modérateurs

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: probleme demarrage nordwest

Message par Lilian »

Le ressort n'abimera pas le vilo, par contre j'en ai vu un incrusté dans un piston...

motorossi03
Messages : 43
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 21:43

Re: probleme demarrage nordwest

Message par motorossi03 »

Merci de vous êtes tous penché sur mon cas
pour résumer, quelques jours avant la panne j avais eu ce bruit en demarrant, je me suis donc dis en parcourant le forum que ça devait être la roue libre mais une fois démarré aucun soucis sur la route, j'ai donc commandé mon roulement chez k t m ainsi que l arrache volant en Italie , j' ai donc changé à roue libre et a la remise en route j' ai eu des problèmes pour démarrer mais le bruit avait disparu j etais content ,j' ai laissé la moto tourner 5 mn je l ' ai éteinte et en voulant redémarrer le bruit était la et le demarreur peinait. J' ai fait tourner mes 2 poulies elle tournent bien et poussent bien sur les soupapes mais une des 2 poulie est limite tournable à la main

motorossi03
Messages : 43
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 21:43

Re: probleme demarrage nordwest

Message par motorossi03 »

salut les gars

pour infos j'ai mis la video de mon probleme sur you tube titre "panne gilera nordwest"
au nom de grincheux50 rigolez pas :)

motorossi03
Messages : 43
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 21:43

Re: probleme demarrage nordwest

Message par motorossi03 »

Salut à tous ya du nouveau ce matin ,sur vos conseils j,ai démonté l embrayage il est nickel aucun soucis de ce côté là, aucune usure et les. Ressorts d,amorti sont bien en place,par contre j,ai démonté la pompe à huile et là surprise le pignon dedans est cassé en 2,donc je suis bon pr 1 pompe, c,est donc peut être pour cela que ma poulie force à cause d,un manque de lubrification ?? pr info malgré tt cela démonté j ai encore le bruit avec la bougie en place mais plus de bruit quand je l,enleve! Que me conseillez vous de faire par la suite?

Répondre