Pipe d'admission

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
plf28
Messages : 227
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 09:34
Localisation : Vosges (88)

Pipe d'admission

Message par plf28 »

Salut les gars, on fait quoi quand la pipe d'admission est HS ?
J'ai pas trouvé grand chose sur le forum : /
Image

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Pipe d'admission

Message par juju »

Pourtant on en a déjà parlé, quelquepart :?: :
on colmate avec du joint à pare-brise ou on attend de connaître le tarif pour du neuf (pipe monobloc en alu pour Nordwest ou RCC, avec 2 manchons caoutchouc pour raccorder aux carbus) , le proto étant en cours de fabrication.................

grosnez
Messages : 324
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:46

Re: Pipe d'admission

Message par grosnez »

Laurençon a écrit :on attend de connaître le tarif pour du neuf (pipe monobloc en alu pour Nordwest ou RCC, avec 2 manchons caoutchouc pour raccorder aux carbus) , le proto étant en cours de fabrication.................
Z'êtes vraiment trop fort dans ce club, je suis bien content d'avoir payé ma cotise. Pour avoir cotoyé un tout petit peu un club guzzi, ils se bougent pas la moitié de ce que vous faites. Moi, je dis chapeau (ainsi qu'à nos amis italiens, si j'ai bien compris).

Avatar du membre
plf28
Messages : 227
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 09:34
Localisation : Vosges (88)

Re: Pipe d'admission

Message par plf28 »

Laurençon a écrit :Pourtant on en a déjà parlé, quelquepart :?: :
on colmate avec du joint à pare-brise ou on attend de connaître le tarif pour du neuf (pipe monobloc en alu pour Nordwest ou RCC, avec 2 manchons caoutchouc pour raccorder aux carbus) , le proto étant en cours de fabrication.................
Ok, pour la colle a parbrise, j'avais vu, mais rien sur une re-fabrication ! C'est en cours depuis quand ?
J'ai une petite idée de mon côté, je vous en parlerais quand je serait sur que ça fonctionne ; )
Image

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Pipe d'admission

Message par juju »

normal qu'il n'y ai rien sur la refabrication, le proto est en cours de réalisation/chiffrage (on en parle depuis fin juillet, d'où pas de tarif dispo.
C'est Laurent qui nous fait ça, on lui doit les corps de pompe à eau et les embouts de guidons...

Avatar du membre
plf28
Messages : 227
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 09:34
Localisation : Vosges (88)

Re: Pipe d'admission

Message par plf28 »

Ah ok, pas de soucis.
Je bosse sur un autre type de pipe d'admission, peut être moins chère au final, je sais pas... on verra bien :?:
Pour les manchons en caoutchouc, c'est pas un soucis, j'ai trouvé ce qu'il faut.
A+
Image

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Pipe d'admission

Message par juju »

pareil ses manchons proviennent du commerce.

Répondre