Pour Lilian de Quimper

Modérateur : modérateurs

Répondre
jimcarre2001

Pour Lilian de Quimper

Message par jimcarre2001 »

Salut, moi c'est jean-marc de Brest. Je voulais savoir si tu as déjà changé le roulement de roue libre du démarreur, et su tu avais acheté la pièce chez KTM à Quimper ? Bientôt ma Nordwest ne démarrera plus, et il va falloir que je m'y mette ! Merci d'avance pour ta réponse.

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Message par juju »

Tout est marqué dans le site!

jimmyZ
Messages : 1647
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Message par jimmyZ »

J'ai changé de pseudo car je ne trouvais plus le mot de passe de l'autre ! En fait, c'éatait pour être sûr que le magasin KTM de Quimper connaissait la pièce, et aussi savoir si c'était très compliqué à faire. Merci.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

salut.
n'hésite pas a passer me voir chez MOtoman, j'y travaille au service rapide, c'est au fond du parking a gauche, le type barbu qui change les pneus c'est moi!

jimmyZ
Messages : 1647
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Message par jimmyZ »

Donc tu me confirme qu'on peut avoir la piece chez Motoman ? Tu l'as deja changée ? A +.

guillaume

Message par guillaume »

Salut ,

j'ai mis 3 semaine à avoir la piéce chez Motoman !! ils sont un peu a la ramasse au magasin !!! :?

Guillaume ( Morbihan)

jimmyZ
Messages : 1647
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Message par jimmyZ »

3 semaines,ca ne me gène pas trop. Ma gilera est en 2eme moto. C'est pas KTM qui est a la ramasse ?

dzo2

Message par dzo2 »

salut,si sa vous interese j'en ais une toute neuve et une d'occase.

guillaume

Message par guillaume »

Salut

c'est surement KTM qui sont a la ramasse ! vu comment c'est fragile leur service de pièces détachées doit etre sur booké !

A+ Guillaume

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

C'est surtout que les magasiniers sont partis et en ce moment la pauvre est toute seule a assurer le service pièces détachées.. Je confirme que l'on a des roues libres de démarreur pour ktm la plupart du temps en stock qui s'adaptent, ceci dit j'ai réparé la mienne avec un simple ressort de spy de fourche.
En effet Kolossal Tas de Merde signifie bien ce que ça signifie, durée de vie moyenne d'un bloc motur KTM avant réfection complète 3500km (a ce stade il y'a en général, vilo a remettre en place, bielle a changer, roulements de bas moteur et parfois haut moteur malgré deux pompes a huile, deux filtres et une crépine (temps moyen de la vidange 1heure). Qui a dit que les NordWest n'étaient pas fiables!!!!

Répondre