ça pète,....mais pas bien!
Modérateur : modérateurs
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				BRUNO.BASSALER
 
ça pète,....mais pas bien!
COmment as tu nettoyé tes carbus?
Car j'ai eu un problème un peu similaire l'hiver dernier, carbu bouché par un filtre a air décomposé puis nettoyage. 400 bornes dans le froid et 2 jours après plus rien, démarrage difficile mais calage systématique, après un nettoyage et un zyeutage approfondi j'ai retrouvé et éliminé une merde qu s'était fichue dans le circuit de ralenti, donc j'ai nettoyé avec les moyens du brod, (pinceau essence et grattoir) puis une fois chez moi un bon bain de jus de citron a chaud et depuis carburation impécable
			
			
									
									
						Car j'ai eu un problème un peu similaire l'hiver dernier, carbu bouché par un filtre a air décomposé puis nettoyage. 400 bornes dans le froid et 2 jours après plus rien, démarrage difficile mais calage systématique, après un nettoyage et un zyeutage approfondi j'ai retrouvé et éliminé une merde qu s'était fichue dans le circuit de ralenti, donc j'ai nettoyé avec les moyens du brod, (pinceau essence et grattoir) puis une fois chez moi un bon bain de jus de citron a chaud et depuis carburation impécable
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				BRUNO.BASSALER
 
OH LILIAN  
 JE SUIS CHEF D ATELIER DANS UNE CONCESS. YAMAHA?...!
pour ce qui est des carburateurs,j'ai tout démonté , j'ai tout souflé a la souflette du travail et tout a l'air ok.pour ce qui est des soupapes,si la fuite est conséquente,effectivement l'emploi d'un compressiomerte et plus que recomandé , mais si celle-ci est petite,...
 il vaut mieux démonter,...en plus ça me permettra de faire les joints de queus de soupapes et de voir l'état du cylindre(j'ai reçu la pochette de joint haut moteur hier).
en tout cas ,...merci de ton intervention et de tes conseils...
			
			
									
									
						pour ce qui est des carburateurs,j'ai tout démonté , j'ai tout souflé a la souflette du travail et tout a l'air ok.pour ce qui est des soupapes,si la fuite est conséquente,effectivement l'emploi d'un compressiomerte et plus que recomandé , mais si celle-ci est petite,...
en tout cas ,...merci de ton intervention et de tes conseils...
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				BRUNO.BASSALER
 
Est tu vraiment sur a 100% de ton carbu, un petit nettoyage aux ultrason m eparait préférable au coup de soufflette sur pinceau et essence. Ca ressemble quand meme beaucoup a un circuit de ralenti innéficace,
Sinon reste les soupapes ou le boitier d'allumage (défaut d'avance variable)car j'imagine que tu est sur de toi nveau distri et qu tun'as pas laissé une clavette cisaillée sous ton rotor.
			
			
									
									
						Sinon reste les soupapes ou le boitier d'allumage (défaut d'avance variable)car j'imagine que tu est sur de toi nveau distri et qu tun'as pas laissé une clavette cisaillée sous ton rotor.
