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crepine

Posté : mer. 8 nov. 2017 20:25
par EMILE
bonsoir,
je recherche une crépine ou savoir l'équivalent en ducati par exemple si cela existe
merci

Re: crepine

Posté : jeu. 9 nov. 2017 14:19
par Franck Lagaroje
Pas d'équivalent connue.

Re: crepine

Posté : jeu. 9 nov. 2017 15:48
par EMILE
merci
quelq'un en a-t-il une dispo????

Re: crepine

Posté : ven. 10 nov. 2017 08:27
par levrier-noir
En fait, c'est le même principe que pour les Ducati, la crépine s'emboîte dans son logement à l'opposé du pas de vis et là, ça dépend de la largeur du bloc. Il y a peu de chance que la largeur du bloc Gilera soit la même qu'un Ducat .....mais à vérifier quand même ?!! :roll:

Re: crepine

Posté : ven. 10 nov. 2017 09:21
par Franck Lagaroje
laisse tomber, imagine un peu il essai, la crépine monte, seulement il manque 3,4,5mm ou plus, comment vérifier que c'est bon, et après s'il roule comme ça comment savoir si ça ne va pas poser problème, (pression, passage de cochonnerie)

Re: crepine

Posté : ven. 10 nov. 2017 19:10
par juju
le G4t refabrique les bouchons mais n'a pas pensé à la crépine...

Re: crepine

Posté : ven. 10 nov. 2017 20:02
par Franck Lagaroje
C'est balot :|

Re: crepine

Posté : sam. 11 nov. 2017 15:17
par levrier-noir
Franck Lagaroje a écrit :laisse tomber, imagine un peu il essai, la crépine monte, seulement il manque 3,4,5mm ou plus, comment vérifier que c'est bon, et après s'il roule comme ça comment savoir si ça ne va pas poser problème, (pression, passage de cochonnerie)
C'est sûr ! il faut comparer/mesurer les deux crépines.
De toutes façons, au bout de la crépine, il y a un épaulement qui a son empreinte dans le carter pour garantir le bon positionnement.

Re: crepine

Posté : dim. 12 nov. 2017 08:12
par Franck Lagaroje
j'ai eu 3 types de motos italienne avec le principe de la crépine, Gilera, Ducati, Morini, chacune à son diamètre, sa longueur, et aussi son système. rien était compatible.