p....n de b....l de m..de !

Modérateur : modérateurs

Répondre
coupélesgazs

p....n de b....l de m..de !

Message par coupélesgazs »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bonjour à tous.

Et voila, fin d'un beau reve! :cry: Alors que j'allais me rendre à une concentration de moto " La madonne des motards" à porcaro dans le 56. Moto chargé de la toile de tente, duvet et quelques affaires de rechanges. 8) J'ai déjà hate d'arriver parmi les milliers de motards présents à ce ressemblement. lorsque apres 40mn de route, une des brides d'échappement ce fait la male. :? Je roule quelques petits km avant de m'arreter pour réparer mais trop tard! De l'huile plein les jambes qui sort directement du cylindre. :shock:
Arreté sur le coté, laissant l'huile s'égouter, un groupe de motards que j'avai croisé à la station service me rendent le bonjour mais aucun ne s'arrete, :( merci les gars! De toute façon ça c'est fini sur un plateau!

Je pense que j'ai niqué les segments mais j'ai encore une bonne compression. J'avai d'abord pensé au joint de culasse mais la moto n'a pas chauffé.

Qu'en pensez vous? :?: :?:

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Message par juju »

oui pour les segments, mais en général ça prévient: fumée à l'échappement. Bizarre qu'il y ai plein d'huile, ce n'est peut-être pas qu'une histoire de segments :?:
En tout cas il n'y a jamais de perte de compression.
Et tu peux toujours rouler.

coupélesgazs

Message par coupélesgazs »

Bhé finalement je ne suis pas sur que ça viennent des segments. Pas de fumé à l'échappement donc l'huile ne passe pas dans la chambre de combustion ou du moin pas pendant l'explosion! D'où peut-elle venir? Guide de soupape? joint de culasse?
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Carbone

Message par Carbone »

Salut,

Pour ma part, je pencherais vers un joint de guide de soupape.

Carbone.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Je pense plutot a un guide félé voire meme un bout de culasse, car un joint de que de soupape ça fait une fuite d'huile qui dégage au fur et a mesure

Répondre