Ca marche !!!

Modérateur : modérateurs

Répondre
jimmyZ
Messages : 1646
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Ca marche !!!

Message par jimmyZ »

Enfin, ca marche ! Après moults démontages de la roue libre de démarreur, j'ai fini par acheter le roulement neuf chez KTM. Je l'ai monté, et là, surprise, j'avais toujours un bruit de clac/clac/clac et la bécane avait encoure du mal à démarrer. J'ai donc démonté le démarreur : au bout de celui-ci, il y a une vis de 6 qui appuie sur 3 rondelle élastiques. Plus on sert la vis, plus le démarreur tourne difficilement, et si on la déserre trop, il y a trop de jeu. J'ai donc serré jusqu'à ce que le démarreur commence à mal tourner, j'ai desserré d'un poil. J'oubliais : j'ai mis du frein filet sur la vis, car j'avais deja effectué ce genre d'opération il y a 3 ou 4 ans, et visiblement ça s'était desserré. Remontage du démarreur, et là, nickel, démarrage parfait. Ouf ! un pb de moins. Ne cherchez pas sur les microfiches les rondelles, je n'ai pas le même démarreur que les autres. Après avoir changé la pompe à eau, l'embrayage, mis un filet rapoorté pour la bougie, remis une vis de ralenti sur le carbu, changé la courroie, j'espère être tranquille un petit moment. Rouler en Gilera, ça se mérite !

PAUL
Messages : 61
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 15:41
Localisation : ORSAY

Message par PAUL »

Salut
Félicitations et bonne route :wink:

@+
Paul
SALUTATIONS MOTARDES
NORDWEST91
@+

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

C'est cool, reste a monter les durites de frein!!
Je les aies reçues.

Répondre