Avis aux Amateurs

Modérateur : modérateurs

Répondre
skyman
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2005 23:34
Localisation : Luttenbach - Haut-Rhin

Avis aux Amateurs

Message par skyman »

Salut à tous,

Nombreux sommes nous possesseur de Nordwest et/ou RC600 à galérer pour trouver des pièces de rechange.
Suite au mail de Cédric me réclamant des photos du décompresseur, j'ai donc fait des recherches sur le Net pour retrouver les coordonnées de Luigi le Magicien des Gilera ...
Ne rigolez pas les mecs , il a été champion de moto de vitesse dans les années 50 ...

F.P.M. (S.R.L.) Fabbrica Commercio Motocicli
24040 Canonica D'adda (BG) - 20, VIA S. ANNA
tel: 02 90965987

Ca se trouve pas très loin de Milan, et juste à coté de Bergame, on peut se faire expédier les pièces par la poste, il n'a pas de site internet, mais le mieux est de l'appeler, lui demander ce qu'il a de dispo, et d'y aller avec du cash., un peu dur à trouver, mais de nos jours avec les gps ...
Car une fois sur place c'est vraiment la caverne d'Ali-Baba pour les Gilera ...
En plus des pièces origines qui lui restent, il fabrique aussi des pièces "spéciales" dont le fameux décompresseur ....

Je vais appeler FPM cette semaine, il parlent un peu francais, et je vais passer commande pour filtre à air pour sa Maxi boite à air for Nordwest, je demanderai le prix d'un décompresseur pour Nordwest.

Longue vie au Nordwest

Skyman

skyman
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2005 23:34
Localisation : Luttenbach - Haut-Rhin

Re: Avis aux Amateurs

Message par skyman »

OK, alors je viens d'appeler Luigi
pour le décompresseur, il vend le kit complet autour de 45 euros
mais à la seule condition que je lui en commande 10 d'un coup
car il va les faire faire "à la commande"
Je vais donc lui envoyer un Fax (en Italien)
il va me confirmer tout ça par écrit
me laisser ses coordonnées bancaires pour le virement
et lancer "l'ordre de fabrication" dès que le virement sera arrivé de l'autre coté des Alpes

s'il y a des gens interessés, manifestez vous assez rapidement, je précise que je ne cherche pas à faire commerce, mais simplement à rendre service, à nombreux possesseurs de Nordwest; voir à faire baisser un peu le prix grâce à une Cde groupée, c'est à dire plutôt 40 euros ....

par contre ni vilbrequin, ni autre pièces spéciales Nordwest, snifff

voici mon email : skyman68@gmail.com

ciaooo
________________________________________



Salut à tous,

Nombreux sommes nous possesseur de Nordwest et/ou RC600 à galérer pour trouver des pièces de rechange.
Suite au mail de Cédric me réclamant des photos du décompresseur, j'ai donc fait des recherches sur le Net pour retrouver les coordonnées de Luigi le Magicien des Gilera ...
Ne rigolez pas les mecs , il a été champion de moto de vitesse dans les années 50 ...

F.P.M. (S.R.L.) Fabbrica Commercio Motocicli
24040 Canonica D'adda (BG) - 20, VIA S. ANNA
tel: 02 90965987

Ca se trouve pas très loin de Milan, et juste à coté de Bergame, on peut se faire expédier les pièces par la poste, il n'a pas de site internet, mais le mieux est de l'appeler, lui demander ce qu'il a de dispo, et d'y aller avec du cash., un peu dur à trouver, mais de nos jours avec les gps ...
Car une fois sur place c'est vraiment la caverne d'Ali-Baba pour les Gilera ...
En plus des pièces origines qui lui restent, il fabrique aussi des pièces "spéciales" dont le fameux décompresseur ....

Je vais appeler FPM cette semaine, il parlent un peu francais, et je vais passer commande pour filtre à air pour sa Maxi boite à air for Nordwest, je demanderai le prix d'un décompresseur pour Nordwest.

Longue vie au Nordwest

Skyman

Carbone

Message par Carbone »

Salut Skyman,

Questions : pour monter le décompresseur en question faut tomber la culasse ? ou on peut faire ça de l'exterieur ?
Le kit comprend juste la pièce, pas le cable et la commande j'imagine.

Carbone.

skyman
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2005 23:34
Localisation : Luttenbach - Haut-Rhin

Message par skyman »

Pour monter le décomprésseur, il faut démonter
1)le couvre culasse, mais pas la culasse,
2) le cache plastique coté courroie et poulies, la câble passera entre la courroie et la culasse, ça passe sans soucis

le kit comprend le décomprésseur, une pièce tournée (entretoise) qui bloque la gaine à l'entrée de la culasse

mais ils font de promos sur les appareils photos numérique et c'est mon anniv très bientôt, je pense qu'une photo sera plus parlante

A++

_________________________________________
Salut Skyman,

Questions : pour monter le décompresseur en question faut tomber la culasse ? ou on peut faire ça de l'exterieur ?
Le kit comprend juste la pièce, pas le cable et la commande j'imagine.

Carbone

skyman
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2005 23:34
Localisation : Luttenbach - Haut-Rhin

Kit décompresseur

Message par skyman »

Salut à tous,

Je viens d'avoir le prix pour un kit décomprésseur :
36 euros + frais de port

s'il reste encore des personnes intéressées, manifestez-vous !!!

longue vie aux Nordwests et aux RC600R

skyman
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2005 23:34
Localisation : Luttenbach - Haut-Rhin

un petit dernier ....

Message par skyman »

et voilà il m'en reste encore un petit dernier, si pour Noèl vous voulez faire un joli cadeau à votre Nordwest, n'attendez plus ....
10 amateurs sont déjà en train de le monter , bon courage les gars et

JOYEUSES FETES à TOUS

Skyman

Répondre