Consommation démarreur
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Consommation démarreur
Je suis toujours avec mon pb de démarrage. En attendant que mon démarreur d'occaz arrive de chez Hahne, j'ai testé la consommation electrique du demarreur. A froid, antiparasite enlevé pour qu'elle ne demarre pas au quart de tour, avec une pince amperemetrique sur le cable du demarreur et un booster connecté sur la batterie, elle-meme neuve et chargée a bloc, de démarreur consomme 180 ampères en pointe. Je laisse tourner la moto pour que l'aiguille de temperature soit a peu pres au milieu, et je refais le meme test : 378 amperes en pointe ! Evidemment le demarreur tourne tout doucement. Pour info, la batterie de mon Audi 100 diesel fournit 425 amperes au demarrage. Qu'en pensez-vous ? Démarreur HS ?
Quand le moteur s'arrete, j'entends comme si la roue libre faisait un tour supplementaire. Comment etre sur ? Faire un montage qui permette de debrancher le demarreur une fois qu'on a demarre ? Sinon, a titre d'info, la batterie YB14L-A2 donne 140 amperes max au demarrage,ce qui va avec ma consommation a froid. Le demarreur pourrait il etre entraine avec le moteur tout le temps ?
Je viens de recevoir mon démarreur de chez Hahne, c'est un démarreur comme celui de Lilian, sans débrayage du pignon. Heureusement, il m'a été livré avec sa cloche, sinon je n'aurais pas pu le monter. A froid,il consomme 135 ampères en pointe, et à chaud 75 ampères. Du coup, la bête démarre impec ! J'ai encore une interrogation : le fameux joint spy pour le décompresseur, il ne pouvait pas être en place quand j'ai mis le décompresseur ? Ca m'embête de redémonter, juste pour vérifier. Si quelqu'un l'a monté, pouvez-vous me dire s'il y est ? Merci.