probleme

Modérateur : modérateurs

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: probleme

Message par Franck Lagaroje »

Pour le dragon de comodo je fait la photo demain et je réfléchi au nombre de zéro dans la foulé :mrgreen:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: probleme

Message par Franck Lagaroje »

Bien j'ai désossé un des guidon de SP01 la commande starter est indépendante, elle vient se coller sur le côté et se bloque grâce à un petit trou carré, c'est simple et de bon gout.
Le commodo est identique à celui du NW et des saturno, seul change la longueur des fils.
Ce n'est pas difficile de les dessouder et de remonter les câbles du faisceau de NW ou de Saturno
tout ce démonte et a facilement accès à l'intérieur.
Photos
Fichiers joints
Starter 2.jpg
Starter 2.jpg (112.78 Kio) Vu 3802 fois
Starter 1.jpg
Starter 1.jpg (106.48 Kio) Vu 3802 fois

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: probleme

Message par Franck Lagaroje »

Comodo Nu
Pour le price je te met un MP
Fichiers joints
comodo 2.jpg
comodo 2.jpg (144.9 Kio) Vu 3802 fois
comodo 1.jpg
comodo 1.jpg (32.25 Kio) Vu 3802 fois

1100fou
Messages : 28
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 00:57
Localisation : haut rhin

Re: probleme

Message par 1100fou »

Franck Lagaroje a écrit :Les 650 BM c'est des truc moches comme toutes les BM mais en plus elle sont équipé d'un monocylindre construit par Rotax presque le même que sur les Aprilia Pegaso, D'ailleurs ça doit être la même bobine aussi sur ces chiottes là,
Seul différece entre ces moteurs c'est que sur les Aprilia il y a une culasse 5 soupapes Radial et le BMW 4 en toit.
ok merci pour les précisions
et pour le commodo tu me dis quoi?

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: probleme

Message par levrier-noir »

les dernières Pegaso équipées du Rotax étaient passées aux 4 soupapes , aucun avantage avec le 5 soupapes et coût nettement plus élevé, puis moteut Yamaha (660) pour les dernières !

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: probleme

Message par Franck Lagaroje »

Le 660 des Pegaso n'est pas un moteur Yamaha il est monté sur des Yamaha mais c'est un moteur Minarelli. Ces Yamaha étaient produite en Italie.
Grave erreur d'ailleurs pour Aprilia quand ils ont fait le changement de fournisseur, ça a coupé les jambes commercialement de la machine qui était belle bien fini et fonctionnait bien. Mais l'image de marque en a pâti. Les ventes ont été nul comme d'ailleurs pour la MT 03 de la même époque avec le même moteur.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: probleme

Message par Franck Lagaroje »

1100 FOU Je t'ai envoyé un MP

Répondre