Rétrogradage

Modérateur : modérateurs

Répondre
Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Rétrogradage

Message par Franck Lagaroje »

Alors là j'ai un souci, au rétrogradage souvent je suis au point mort et elle reste bloqué dessus.
ça fait plusieurs foi que je me rattrape en cata pour éviter un tout droit. Je n'ai jamais eu ce genre de problème et c'est de plus en fréquent.

Cela peut il venir d'un réglage et ce réglage peut il se faire au niveau de l'espèce de décpsuleur dans le carter gauche.

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Rétrogradage

Message par levrier-noir »

Le seul réglage qu'il y ai, c'est celui là !
Sinon, vérifies que la chaine soit correctement tendue et alignée, que le sélecteur soit bien serré sur son axe que le PSB ne soit pas en train de de faire la malle, que l'embrayage soit bien réglé etc ...

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Rétrogradage

Message par Franck Lagaroje »

Alignement de la chaine ? je n'y aurais pas pensé et je viens de changer de kit chaine. je regarde tout ça demain avant d'ouvrir ce carter

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Rétrogradage

Message par Franck Lagaroje »

C'était de pire en pire ça devenait inimaginable de prendre la route comme ça alors j'ai démonter le carter gauche, avant j'avais tout vérifier le reste comme me vous me l'aviez dit.
Et là que vois-je :o le ressort de rappel sorti de son logement. photo
Fichiers joints
anormal.jpg
anormal.jpg (224.24 Kio) Vu 3222 fois

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Rétrogradage

Message par Franck Lagaroje »

Avant de démonté j'avait regardé sur mes autres moteurs l'un était déjà démonté , pas l'autre mais j'était sûr de mon coup après.
Maintenat j'ai tout remonté, reste plus qu'a faire un essai? je fais ça demain matin.
Fichiers joints
Celui là vient de mon moteur 500
Celui là vient de mon moteur 500
normal.jpg (212.02 Kio) Vu 3222 fois

Répondre