Roue Libre je suis à bout !!

Modérateur : modérateurs

Répondre
Ecorchon

Roue Libre je suis à bout !!

Message par Ecorchon »

Bonsoir,

J'ai acheté mon Nordy il y a 1mois 1/2
Apres 50km, le roulement de roue libre me lache... j'en ai un d'avance je le change.. ça tourne impec mais 50km plus loin rebelote !!
OK la roue est creusée, j'en trouve une correcte par le bians du forum, je commande un roulement neuf chez katoche je remonte le tout ==> nickel
80 km passent, ce matin ballade entre champeix et besse (pour les gars du 63) arret , clope et .... plus rien !!!
par chance en montagne il y a de la pente... demarrage (laborieux) en 3
retour au bercail sans souci mais maintenant plus de moto !!!
JE craque... si quelqu'un a une piste je prends parce que la je deviens dégouté sur Nordwest...
Et si un des gars du 63 à envie de relever un défi qu'il vienne parceque je pense pâs etre manchot mais là c'est trop sois je monte ça comme un manche soit ma meule est ensorcelée et flingue autant de roues libres que le bon dieu peut en bénir....
Désolé j'ai été un peu long mais là j'en peux plus !
Bonne soirée à vous tous et profitez de vos belles pour ceux qui peuvent les démarrer !

Pierrot

Lilian

Message par Lilian »

As tu nettoyé le démarreur????
Car s'il pompe trop de jus et s'il n'a pas assez de patate il fatigue la roue libre et l'entraine mal, as tu remarqué que ta roue libre, a la main, meme usagée accrochait dès lors que tu l'engageait d'un coup sec?
IL faut nettoyer les pistes du rotor avec une pointe de tournevis plat et souffler la dedans.
Sinon, 397€ chez piaggio et roue libre neuve!!!!
Dans tous les cas le décompresseur c'est pas mal.

cedric63

Message par cedric63 »

Salut,

Elle t'en a fait des misères depuis samedi !!!!
Essaye de voir avec SPM: 04 73 97 41 05
Comme je te l'ai dit, il connait bien le nordwest et lui il conseil plutôt l'adaptation d'une roue libre de 600 CBR plutôt que de reconditionner celle d'origine avec un roulement KTM.
Si tu veux un coup de main, je peux éventuellement jeter un oeil.
Appele moi: 06 63 04 19 05.

Ecorchon

Roue libre je suis à bout !!

Message par Ecorchon »

cedric63 a écrit :Salut,

Elle t'en a fait des misères depuis samedi !!!!
Essaye de voir avec SPM: 04 73 97 41 05
Comme je te l'ai dit, il connait bien le nordwest et lui il conseil plutôt l'adaptation d'une roue libre de 600 CBR plutôt que de reconditionner celle d'origine avec un roulement KTM.
Si tu veux un coup de main, je peux éventuellement jeter un oeil.
Appele moi: 06 63 04 19 05.
Salut Cedric..
Oui depuis Samedi ça s'est gaté ! je passerais voir SPM mercredi je pense
Si c'est plus fiable avec une roue libre de cbr je suis prenuer
Par contre a lire les différents posts, meme avec un roulement KTM ça devrait tenir plus que 70km... et je ne vois vraiment pas ce que j'ai pu oublié, 2 fois de suite, au remontage !
Je vais nettoyer en plus le demarreur mettre un cierge à l'eglise du coin et on verrra !
Sympa d'avoir laisser ton telephone mais dangereux : je risuqe de te prendre au mot et de t'appeler!

cedric63

Message par cedric63 »

:lol:

Répondre