Roue libre suite

Modérateur : modérateurs

Répondre
Ecorchon

Roue libre suite

Message par Ecorchon »

Bonsoir,

suite à vos différents posts, merci, j'ai essayé de débloquer la situation de mon pauvre nordy contraint, et moi avec, de rester au garage malgré un temps sympa et l'appel des routes auvergnates

Donc dépose du démarreur : pénible, il faut déposer l'échappement ! bilan démarreur correct, propre et charbons peu usés... donc au remontage pas d'amélioration, je vais déménager a Lourdes ça arrangera peut être les choses !!

Sinon mercredi passage chez SPM on a discuté un bon momnet j'attends de savoir si il retrouve ses plans pour réaliser la pièce permettant l'installation d'une roue libre de 600 cbr... à voir

Par contre, ce qui me gêne encore plus, c'est de ne pas pouvoir expliquer l'appetit sans bornes de mon nordy pour les roues libres et leurs roulement...
J'ai reçu un mail de greg (fournisseur de pièces lol) qui avance l'hypothèse que quelquechose entraine ma roue libre quand le moteur tourne d'où l'usure... DEs infos . moi je vois pas a priori comment elle serait entrainée apres démarrage...

Toujours dans l'impasse donc... j'espere trouver une autre issue que celle de vendre la machine pour pièces !

Je suis toujours preneur des différentes idée et hypothese soit pour réparer soit pour expliquer

Pour Cedric63, je pense finir par t'appeler au moins pour que tu compares avec la tienne (bruit, vitesse du démarreur..) si je l'ai pas encore fait c'est que les we sont chargés (je me marie samedi..le 14 suis pas la non plus) et j'imagine que la semaine tu n'es pas dispo

Bonne soirée à tous

Pierrot

Lilian

Message par Lilian »

Si elle tourne après démarrage ça s'entend puisqu'on ne l'entend pas s'arreter.
Heuu pour le démarreur il peut sortir par le coté gauche, donc pas besoin de déposer l'échapement. ou alors c'est juste avec mes carbus......
Reste l'hypoyhèse que tes pistes de roue libre sont fichues....
Donc roulement neuf = perte de temps.

Ecorchon

Roue libre suite

Message par Ecorchon »

Lilian a écrit :Si elle tourne après démarrage ça s'entend puisqu'on ne l'entend pas s'arreter.
Heuu pour le démarreur il peut sortir par le coté gauche, donc pas besoin de déposer l'échapement. ou alors c'est juste avec mes carbus......
Reste l'hypoyhèse que tes pistes de roue libre sont fichues....
Donc roulement neuf = perte de temps.
Salut lilian je suis tout a fait d'accord avec ton analyse... la piste est creusée.
Le problème c'est que celle que m'a vendu Greg semblait OK mais n'a tenu que 70 km !!!

Sinon pour sortir le démarreur ok par la gauche mais depsoe du silencieux nécessaire pour acceder aux vis de dépose

Lilian

Message par Lilian »

??????????????
Change de clé!!!!

Répondre