petite fuite

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marceau32
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petite fuite

Message par marceau32 »

salut à tous,
hier,je suis allé faire un petit tour avec mon RC et quand je suis rentré je me suis aperçut d'une petite fuite. il y avait une tache par terre au niveau du selecteur de vitesse.
du coup ce matin je l'ai fait tourner un peu dans le garage pour voir de où cela venait mais à l'arret pas de fuite.
du coup je vais faire un petit tour 5km env. et là re fuite mais je ne vois pas de où cela vient exactement.
je pense au joint spy du selecteur est ce possible ?
quelqu'un a t il dejà eu le tour?

Lilian
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Message par Lilian »

SPy du selecteur ou spy de sortie de boite.

marceau32
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Message par marceau32 »

quelqu'un peut il me donner les taille des joints spy.
j'ai vu dans un post que le spy du selecteur rtait 22-12-7 est ce vraiment ça?
quel est la taille du spy de boite?
merci.

jimmyZ
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Message par jimmyZ »

Regarde aussi la fenetre en plastique qui sert de temoin de niveau d'huile. La mienne etait fendue, et l'huile chaude sortait par la. En plus, la moto penche de ce cote-la sur la bequille.

marceau32
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Message par marceau32 »

justement c'est là que ça va pas car j'y avais pensé aussi et j"ai reussi à avoir un hublot (merci à samuel) pour le changer, mais à l'arret ça ne fuit pas.

Lilian
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Message par Lilian »

Si ça fuit en route, Hublot ou spy de sorti de boite.
mais en générale, on essuie et on dégraisse a mort et e faisant bien chauffer le moteur sur un petit trajet on arrive a voir d'ou ça vient.
Si ce n'est pas le cas, il y'a des produits adaptés a cet usage qui sont visibles aux UV. On les mélanges al'huile, on se met en chambre noire avec une lumiere noire et hop magie ça s'éclaire. :wink:
En général le spy de sélecteur fuit aussi a l'arret et est causé par un axe tordu.
Sinon il y'a une fuite classique au dessus au niveau du joint du boitier de démarreur qui souffre beaucoup.

marceau32
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Message par marceau32 »

oui je sais vous allez dire c'est un c.. il n'a qu'à se mettre à 4 pattes et regarder de où ça vient.

mais ça fait 3 semaines que j'ai tres mal au dos et pas moyen de me mettre à 4 pattes.dejà faire de la moto c'est tres dur et ça fait tres mal mais je ne peux pas m'en empecher ne serait ce que 4 km.

du coup je veux en savoir le plus possible avant d'y regarder de plus pret (quand je serais en état).

quelles sont les dimensions du joint spy de sortie de boite?

car je commande tout ça et quand je serais dessus je change tout.

marceau32
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Message par marceau32 »

lilian, je ne vois pas de quel joint tu parles: "Sinon il y'a une fuite classique au dessus au niveau du joint du boitier de démarreur qui souffre beaucoup."
merci pour votre aide en tout cas.

Lilian
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Message par Lilian »

Joint plat en fibre.

marceau32
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Message par marceau32 »

re lilian, le joint que tu parles c'est le n°7 sur le schema suivant ?
[img]http://www.imageshotel.org/images/marce ... ur.jpg[img][/img]

marceau32
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Message par marceau32 »

le lien ne marche pas bien j'essaie encore
http://www.imageshotel.org/images/marceau3/demareur.jpg

Lilian
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Message par Lilian »

Ouaip c'est bien de lui que j'cause.
Un p'tit salaud celuilà, pas al peine de resserer faut en mettre un neuf et des vis neuves. Voire des hélicoil.

marceau32
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Message par marceau32 »

ok je vais voir ça en meme temps que la roue libre.
une derniére question: j'ai la roue libre de demontée et je voulais savoir comment changer le roulement à sens unique?
il faut juste decoller la flasque et tout vient separement ? ou il y a autre chose à faire ? je ne voudrais forcer sur quelque chose et tout peter !!

Gumbaupan
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Message par Gumbaupan »


marceau32
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Message par marceau32 »

oui j'ai regardé mais c'est juste marqué qu'il faut écarter la flasque d'un côté de façon à la faire glisser.
mais une fois la flasque est decoller d'un coté est ce que tout vient tout seul ou il faut forcer sur une piéce bien speciale.

marceau32
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sens de la roue libre

Message par marceau32 »

re à tous, j'ai reussi à enlever la flasque mais le vieux roulement est tombé mais j'ai un doute dans le sens de remontage.
pouvez vous me dire si sur cette photo http://www.imageshotel.org/images/marce ... elibre.jpg
la roue dentée va vers le haut ou vers le bas ?
et je voulais savoir aussi s'il faut graisser ou huiler quelque chose sur la roue libre et si oui avec quoi?
merci à tous pour votre aide.

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