il ya quelques mois je vous avais demandé votre avis à propos de mon projet, voir ici : http://www.gilera-club.com/forum/viewto ... f=32&t=768
Aujourd'hui c'est fait la moto est assemblée et fonctionne .
Pour les gens qui seraient intéressés voici les "ingredients de bases":
_ train avant complet d'Aprilia 250 RS de 1996
_étriers de Voxan roadster de 2000, maître cylindre Brembo PR19
_cadre de Suzuki 250 Rgv de 1993, très modifié pour recevoir le moteur Gilera
_ monobras et étriers arrière de Honda NC30 ( le mini rc30), roue arrière de Honda NC35 (le mini rc45) le tout de 1989 et 1991
_radiateur d'eau de Rgv
_radiateur d'huile pour Gilera Saturno
_silencieux d'échappement de Bimota SB8R, la ligne est tricotée "maison"
_ carburateur mikuni TM34 (Hanhe-power)
_ demi guidons "endurance" trouvé sur emoto
_platines repose pied réglables Harris pour Rgv
_ araignée alu Tyga-performance pour Rgv
_ réservoir de Rgv decoupé et resoudé pour l'adapter à la moto ( surtout à la nouvelle motorisation)
_carénage Tyga-performance pour Rgv modifié
_cul de selle Tyga-performance pour Rgv
_ garde boue avant en carbone pour Aprilia RS 250
_garde boue arrière pour Honda NC30 trouvé sur ebay
_Et surtout, surtout le moteur et les équipements électriques de GILERA NORDWEST .
Le moteur n'entrait pas dans le cadre il a falu le "réduire" dans la largeur au niveau de la partie haute de la distribution.
Bien sur dans cette liste ne figure pas toutes les pièces et autres bricoles faites "maison" ( j'aime bien cette expression

Comme je suis toujours aussi nul pour inserer les photos, si vous étes interessé, demandez à Julien Laurençons ou vous m'envoyez un email.
R.Saturno