Les Gilera de l'est
Modérateur : modérateurs
Les Gilera de l'est
J'aurais voulu savoir si il y avait des Giléristes sur l'est de la France et de quel coin.
Moi je suis sur Besançon,Doubs.
Moi je suis sur Besançon,Doubs.
Re: Les Gilera de l'est
Il y a quelques membres en Alsace, en Lorraine, dans les Alpes et en région Lyonnaise comme moi par exemple...
Moi je suis du sud sud est (NICE)
Veinard le soleil toute l'année quasiment et un bel arrière pays.Bugsycox a écrit :Moi je suis du sud sud est (NICE)
desmo25 a écrit :Veinard le soleil toute l'année quasiment et un bel arrière pays.Bugsycox a écrit :Moi je suis du sud sud est (NICE)

salut desmo,
moi je suis dans le sud de l'est, donc pas loin ...
mais quand tu entendras mon accent, tu comprendras
moi je suis dans le sud de l'est, donc pas loin ...
mais quand tu entendras mon accent, tu comprendras

pleure pas je suis la;;;t'est pas tout seul je suis a la frontiere alsace lorraine la ou ca tourne 

salut,
pour part je suis dans les Vosges pas loin de la ville d'Epinal, avec 3 Nordwests, 1 Saturno, 1 CX 125 (à réparer : une chute sur cette bête là même sur la béquille ça fait pas mal de dégats) et un supermono (à moteur Gilera bien sûr
) en cours de réalisation.
A+
pour part je suis dans les Vosges pas loin de la ville d'Epinal, avec 3 Nordwests, 1 Saturno, 1 CX 125 (à réparer : une chute sur cette bête là même sur la béquille ça fait pas mal de dégats) et un supermono (à moteur Gilera bien sûr

A+
Si le Club réitère son stand aux CML, il serait sympa que tu viennes avec une ou deux machines !r.saturno a écrit :salut,
pour part je suis dans les Vosges pas loin de la ville d'Epinal, avec 3 Nordwests, 1 Saturno, 1 CX 125 (à réparer : une chute sur cette bête là même sur la béquille ça fait pas mal de dégats) et un supermono (à moteur Gilera bien sûr) en cours de réalisation.
A+
"Moins je touche, moins je casse"
Salut
Moi je suis en alsace pas loin de la limite avec les vosges.Hier j'ai rencontré deux gars avec leurs nordis devant chez freiss avec des petits problèmes de carénages.S'il y a moyen qu'ils me donnent leurs pseudos sur le forum ca serait sympa
A +
Moi je suis en alsace pas loin de la limite avec les vosges.Hier j'ai rencontré deux gars avec leurs nordis devant chez freiss avec des petits problèmes de carénages.S'il y a moyen qu'ils me donnent leurs pseudos sur le forum ca serait sympa
A +

Et ben je suis pas le seul d'Alsace on dirait ! Moi je suis de Mulhouse, si il y en a qui veulent se faire une ballade nordwest sur le coin je suis preneur 

"Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer." -- Paul Peczon --