Y a du boulot !!!
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Y a du boulot !!!
Oui j'ai appelé GT2I dans la foulée...Bien sur il m'a sortie le refrain habituel, ce n'est pas leurs fautes qu'il fallait ouvrir le colis et mettre des réserves...A part que tu fais ça quand le colis arrive dans un état qui laisse présager du pire. Hors là le colis était en bon état. Il y a forcement un défaut lors du conditionnement.
Enfin bref, il a pris mon n° de tel je verrais bien. De toute façon je me vois mal leur renvoyer le colis dans cet état. J'ai remis ce que je pouvais dans le bidon et puis voilà.
Enfin bref, il a pris mon n° de tel je verrais bien. De toute façon je me vois mal leur renvoyer le colis dans cet état. J'ai remis ce que je pouvais dans le bidon et puis voilà.
Re: Y a du boulot !!!
C'est clair, le couvercle était mal fermé.
De là a soupçonner qu'en plus il s se sont servis un peu de savon avant d'expédier, il n'ya qu'un pas.
La prochaine fois il faudra aussi peser le pot de savon avant de signer le bon du transporteur
De là a soupçonner qu'en plus il s se sont servis un peu de savon avant d'expédier, il n'ya qu'un pas.
La prochaine fois il faudra aussi peser le pot de savon avant de signer le bon du transporteur

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Re: Y a du boulot !!!
La vache
Mal fermé ou fermeture sommaire plus les vibrations ou ralentisseur mal engagé ou un colis posé presque balancé
Quand même du polystyrène dedans çà leurs coûtent quoi!!!
C'est pas pour vanter la qualité des colis de Laurançon, mais lors de mes commandes au club il y en avait!
La prochaine fois vise la patasason auto pratic de chez carrefour elle est rigide en grains et même le bouchon retiré et à l'envers çà coule pas
en plus trés peu en main et nettoyage efficace, ton savon ne m'inspire pas où tu dois vider ton pot afin d'avoir les mains propres.
Et effectivement en principe il faut toujours vérifier ses colis devant le transporteur et émettre des réserves au cas où pour un retour!!!
Envoi leurs ta photo par mail ils n'aiment pas la mauvaise publicité
Et la bonne nouvelle dans ton malheur est que normalement je dois avoir le calle pied et sa protection alors si intéressé fais moi signe en MP



Mal fermé ou fermeture sommaire plus les vibrations ou ralentisseur mal engagé ou un colis posé presque balancé



Quand même du polystyrène dedans çà leurs coûtent quoi!!!
C'est pas pour vanter la qualité des colis de Laurançon, mais lors de mes commandes au club il y en avait!
La prochaine fois vise la patasason auto pratic de chez carrefour elle est rigide en grains et même le bouchon retiré et à l'envers çà coule pas

Et effectivement en principe il faut toujours vérifier ses colis devant le transporteur et émettre des réserves au cas où pour un retour!!!
Envoi leurs ta photo par mail ils n'aiment pas la mauvaise publicité

Et la bonne nouvelle dans ton malheur est que normalement je dois avoir le calle pied et sa protection alors si intéressé fais moi signe en MP

Re: Y a du boulot !!!
Chez lidl la pâte à la sciure de bois est très efficace, 1.8E le pot...
Re: Y a du boulot !!!
Je confirme.Lemotard a écrit :Chez lidl la pâte à la sciure de bois est très efficace, 1.8E le pot...

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Re: Y a du boulot !!!
Merci!!! Voilà qu'elle est bonne cette solutionplf28 a écrit :Je confirme.Lemotard a écrit :Chez lidl la pâte à la sciure de bois est très efficace, 1.8E le pot...


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Re: Y a du boulot !!!
Ben oui qu'elle est bonne, faut juste rentrer dans un Lidl pour l'acheter, Ca je ne l'ai jamais fais je crois bien.
Y a du boulot !!!
Merci pour l'infoLemotard a écrit :Chez lidl la pâte à la sciure de bois est très efficace, 1.8E le pot...
Sinon j'ai voulu installer la commande d'embrayage.
D'une j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose au niveau du réglage de la tension du câble

Et deuxièmement je ne suis pas sur du cheminement de celui-ci.Si quelqu'un peut me mettre une photo.
Par contre j'ai mis le réservoir en place et je suis surpris que le robinet soit en dessous du carbu.
D'ailleurs je suppose que la durite inférieure c'est celle qui se raccorde au carbu

Le tableau de bord qu'est-ce qu'il vibre au ralenti

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Re: Y a du boulot !!!
Oui durite du bas vers le carbu ! mais attention
si trop longue pour des raisons pratiques (plus filtre ou filtre trop gros), ton carburant arrivera difficilement vers le carbu, le symptôme et j'en ai fais les frais, dès qu'il reste plus grand chose dans le réservoir même avant le passage en réserve, tu n'as plus rien pour rouler soit une station pas loin et tant mieux tu pousses ou pas de station et tu pousses et là c'est de la musculation ou remorquage jusqu’à la station
Pour le compteur il a peut être plus de 20 ans et sans entretient, oui les aiguilles tremblent et sont cassantes, c'était mon cas plus maintenant j'ai posé un numérique




Pour le compteur il a peut être plus de 20 ans et sans entretient, oui les aiguilles tremblent et sont cassantes, c'était mon cas plus maintenant j'ai posé un numérique

Y a du boulot !!!
N'ayant pas démonté le robinet d'essence, y a t'il un filtre 

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Re: Y a du boulot !!!
Oui un filtre tubulaire comme sur tous les robinets. T'emmerde pas à mettre un filtre sur les durites, ça perturbe plus que cela n'est utile.
Pour le compteur, vérifies qu'il ne soit pas déserré .
Pour le compteur, vérifies qu'il ne soit pas déserré .
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Re: Y a du boulot !!!
Encore une mise garde!!! ne retire pas en force ta durite si elle s'est collée au robinet, avec la pression le robinet va déformer le plastique du réservoir et source de fuites!!! utilise plutôt un cutter et nouvelle durite de remplacement aux bonnes dimensionsFredSter a écrit :N'ayant pas démonté le robinet d'essence, y a t'il un filtre

levrier-noir a écrit :Oui un filtre tubulaire comme sur tous les robinets. T'emmerde pas à mettre un filtre sur les durites, ça perturbe plus que cela n'est utile.
Pour le compteur, vérifies qu'il ne soit pas déserré .
Oui, j'ai opté pour l'option emmerdes!!! car il a fallut que trouve un filtre aux bonnes dimensions et longueur de durites précises!!!
Malgré un filtre au niveau carbu le tamis sous le pointeau et le filtre tubulaire du robinet j'en ai trois avec celui intermédiaire de la durite et depuis quelques années je démonte moins le carbu afin de le nettoyer à la moindre impureté qui le dérègle

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Re: Y a du boulot !!!
J'oubliais pour le compteur!!!
Un nouveau serrage du moteur est nécessaire sur le cadre afin de limiter les vibrations

Un nouveau serrage du moteur est nécessaire sur le cadre afin de limiter les vibrations


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Re: Y a du boulot !!!
Et chez moi encore moins cher, un peu d'huile de table, à sec sur les mains, je frotte, puis je rajoute un peu de liquide vaisselle, je frotte, puis un peu d'eau et je frotte jusqu'à propreté absolu, et ça fais des mains superbes.Lemotard a écrit :Chez lidl la pâte à la sciure de bois est très efficace, 1.8E le pot...
Et aucun risque d'allergie.
Re: Y a du boulot !!!
Effectivement je vais voir ça.Comme c'était pour des essais (statique) je n'ai pas tout serréMASTERMIND a écrit :J'oubliais pour le compteur!!!
Un nouveau serrage du moteur est nécessaire sur le cadre afin de limiter les vibrations![]()

Au sujet de mon câble d'embrayage quelqu'un peut me renseigner

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Re: Y a du boulot !!!
Rends toi sur le site de vive le nordwest partie technique embrayage!!! le réglage de la tension du câble se fait sur la tige (tête) si ta garde d'embrayage ne peut la corriger !!! il faut intervenir sur la tige!!! il y a sur çà partie inférieure des crans d'où le réglage d'une dent à l'autres!!!
et la relation envers la tension du cable!!! pas grave celà ne nécessite pas la dépose du moteur seulement de son carter!!!
J'oubliais Lilian et d'autres chevronnés dans une dépose pourront te diriger au mieux!!!

et la relation envers la tension du cable!!! pas grave celà ne nécessite pas la dépose du moteur seulement de son carter!!!


J'oubliais Lilian et d'autres chevronnés dans une dépose pourront te diriger au mieux!!!


Re: Y a du boulot !!!
Pourquoi déposer le carter?
S'il faut gagner un cran, il suffit de démonter le levier récepteur.
Dans l'idéal, il ne doit pas dépasser la perpendiculaire avec le cable de plus de 1 ou 2 degrés.
IL doit former un angle aigu au repos et un angle droit a pleine ouverture pour maximiser le couple .
Son parcous est simple il passe netre les deux T et rejoint les anneaux du berceau de cadre en passant par la gauche de la olonne.
Au niveau de l'échappement il y'a le ressort et puis il file rejoindre le carter.
S'il faut gagner un cran, il suffit de démonter le levier récepteur.
Dans l'idéal, il ne doit pas dépasser la perpendiculaire avec le cable de plus de 1 ou 2 degrés.
IL doit former un angle aigu au repos et un angle droit a pleine ouverture pour maximiser le couple .
Son parcous est simple il passe netre les deux T et rejoint les anneaux du berceau de cadre en passant par la gauche de la olonne.
Au niveau de l'échappement il y'a le ressort et puis il file rejoindre le carter.
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Re: Y a du boulot !!!
Ton explication technique est plus pointue, effectivement ton intervention est bienvenue pour Fredster, pour ma part j'ai répondu à la va vite mais étant persuadé que c'est bien cette tige qui solutionnera son problème et tant mieux si il ne démonte pas son carter et là encore ton expérience fait la différence!!! et merci pour moi ou nous, j'aurais peut être démonté mon carter pour solutionner le problème, j'aurais au moins vu ce qu'il y a derrière et surtout ces fameux ressorts d'embrayage qu'il faut remplacer avant qu'ils pêtent





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Re: Y a du boulot !!!
Vérifie également que le passage de l'axe du lévier (guidon) ne soit pas ovalisé (ça arrive sur les leviers qui n'ont pas d'insert) .... ça diminue d'autant la course.
Re: Y a du boulot !!!
Ta biellette n'est pas dans la bonne cannelure, elle est trop su l'avant sur ta photo.

Et sur la cocotte, il te manque je contre écrou.

Et sur la cocotte, il te manque je contre écrou.

Re: Y a du boulot !!!
Pas mieux,
ah! si, change ton cable et met un rétro (il manque ça aussi sur ta cocotte).
ah! si, change ton cable et met un rétro (il manque ça aussi sur ta cocotte).
Y a du boulot !!
Pour le rétro je l'ai mais je verrais ça plus tard quand elle roulera.
Le câble je vais faire avec pour le moment pour la même raison qu"au dessus.D'ailleurs une réf à me donner (chez piaggio peut-être)
Le câble je vais faire avec pour le moment pour la même raison qu"au dessus.D'ailleurs une réf à me donner (chez piaggio peut-être)

Re: Y a du boulot !!!
Tu cliques a gauche dans l'onglet pièces.
Y a du boulot !!!
Désolé mais pas vu de câble d'embrayageLilian a écrit :Tu cliques a gauche dans l'onglet pièces.

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Re: Y a du boulot !!!
Au sujet des filtres que vous rajoutez sur les durites. Levrier vous fais remarque que ça fou la merde des fois. Et il l'a vecu devant moi avec la DARMA de Marie, avec des filtres elle ne demarrait pas Une foi les filtres viré elle est partie comme une fleur. Et c'est un truc que j'ai vu plus d'une fois. Je pense que ces filtre ça marche bien avecun circuit d'alimentation activé par une pompe, mais avec un réservoir en charge comme sur nos motos il n'y a pas assez de pression.
Re: Y a du boulot !!!
Bah y'en a pu.
Faut vraiment qu'on arrive a se faire livrer...
Faut vraiment qu'on arrive a se faire livrer...
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Re: Y a du boulot !!!
Tout à fait d'accord , d'ailleurs il y a le filtre de réservoir, celui du carbu ...en plus la NW s'affranchie des poussières de corrosion de réservoir.Franck Lagaroje a écrit : Je pense que ces filtre ça marche bien avecun circuit d'alimentation activé par une pompe, mais avec un réservoir en charge comme sur nos motos il n'y a pas assez de pression.
Pour les filtres à carburant le dicton populaire "point trop n'en faut" s'applique !

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Re: Y a du boulot !!!
Oui pour une pression moindre dans mon cas à peine perceptible, sacrifice pour un meilleur renfort filtrant mais d'accord avec toi et lévrier noir pour revenir sur un circuit d'origineFranck Lagaroje a écrit :Au sujet des filtres que vous rajoutez sur les durites. Levrier vous fais remarque que ça fou la mer.. des fois. Et il l'a vecu devant moi avec la DARMA de Marie, avec des filtres elle ne demarrait pas Une foi les filtres viré elle est partie comme une fleur. Et c'est un truc que j'ai vu plus d'une fois. Je pense que ces filtre ça marche bien avecun circuit d'alimentation activé par une pompe, mais avec un réservoir en charge comme sur nos motos il n'y a pas assez de pression.

Comme plf28 et nous tous il y a un soucis sur son réglage de tige crantée car moi aussi à vu d’œil je la trouve trop avancé (pas grand chose), je regarde demain sur la mienne et si je peux photo à l'appuie

