Bon, comme le sujet que je m'apprête à aborder est un peut abstrait et s'applique à plusieurs catégories je me lance ici.....
J'a besoin de votre aide pour remettre la bête en état..... Plusieurs choses à traiter.....entre elles le réfection du câblage électrique, réfection des carénages......un peut de peinture.....elle sera jolie.....faut jusque que je récupère mon deuxième bras pour me lancer dans l'affaire.....Et acheter quelques Castel ou Pils (bières locales....) pour avoir de la main d'œuvre pas cher......lire Jonathan.......
Vis de corone, je pense que les vis en place sont d'une KTM, vis épaulé à 120° je pense....à mon avis ceux de Gilera non pas d'épaule....à la même occasion il faut remplir l'emplacement des vis de tension de chaîne et tarouder à 7/100 ou 8/100....ça dépende des trouvailles sur place

Les ventilos des radiateurs....voilà une photo de ceux installé sur place.....tros grands, le support n'a rien à voir, etc .... La sonde de température à elle aussi vue des meilleurs jours.....donc, aurait vous un dessin, un plan avec le support d'origine pour qu'on puisse le reproduire d'une façon à adapter des ventilos plus petits???? Au sinon les ventilos d'origine.....mais bon......je ne croit plus au Père Noël non plus....

Merci