jolie mome

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums

Modérateur : modérateurs

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: jolie mome

Message par Franck Lagaroje »

Ni l'AV32 elle est partie il y a 2 ans Reste..........

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: jolie mome

Message par juju »

ta voiture

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: jolie mome

Message par Franck Lagaroje »

Clio Essence 5CV de 1997 acheté 800 € il y a 6 ans avec 100000 au compteur je lui en ai rajouté 100000, elle a en plus été victime d'une tentative de vol qui la laisse avec un tableau de bord éclaté.Même bien astiqué vu les bosses je ne pense pas que ça va suffire même pour un apport pour avoir un crédit classique ce que je ne ferait pas de toute façon. Alors?????

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: jolie mome

Message par juju »

ta femme? (je plaisante Mme Lagaroje) franchement pas le nordwest ça ne paieras grand chose. Momo? non c'est la seule fiable :mrgreen:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: jolie mome

Message par Franck Lagaroje »

Reste???<reste??? :roll:

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: jolie mome

Message par juju »

je n'ose pas le dire :!: , vendre une moto collector pour une moto moderne à injection qui démarre au quart de tour mais pas plus confortable, non pas elle :!:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: jolie mome

Message par Franck Lagaroje »

ELLES avec un S. je te rassure il n'y a pas urgence, mais en même temps ça fait 30 ans que je pose mon cul là dessus, je vais bientôt avoir fais,l'équivalent de 5X le tour du monde à leurs guidons respectif et j'en suis à un point ou souvent je n'ai plus envie de rouler avec, le plaisir je l'ai surtout en la regardant, pour une moto ça ne le fait pas, enfin plus trop.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: jolie mome

Message par Franck Lagaroje »

juju a écrit :je n'ose pas le dire :!: , vendre une moto collector pour une moto moderne à injection qui démarre au quart de tour mais pas plus confortable, non pas elle
Et bien elle est plus confortable et de loin, plus pratique aussi.

Et quand je dit que le colector ne roule plus assé j'en ai eu encore la preuve hier et aujourd'hui.
J'ai voulu vérifier cette histoire d'alignement de la chaine et là pas moyen de bouger la moto. Frein AR bloqué.
1° abservation Maitre cylindre grippé.
Démontage /nettoyage /remontage / purge /
9a ve mieux mais c'est pas ça, l'étrier n'est pas mieux.
Démontage / nettoyage (la il y a carrément de la boue dedans) reste à rementer et essayer.
je vais en profiter pour faire aussi l'avant.
En fait cette moto malgrès que je lui ai offert un PR 19 à l'AV n'a jamais freiné aussi bien que ma 1° Saturno. C'est probablement dû a sont stockage prolongé de 89 à 2003.

Répondre