Morini 500

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums

Modérateur : modérateurs

Répondre
francki morini

Re: Morini 500

Message par francki morini »

Si c'est le cas, y vraiment des mecs qui n'ont pas le sens des affaires, parce que cette moto est sortie quand ? il y 3, 4 ans, s'il s'en est vendu 600 / 650 au total dans le monde c'est que ce n'est pas une affaire, donc l'échec est pratiquement assuré. Une autre chose elle est assuré c'est que cette moto n'est d'aucune utilité en remplacement d'un modèle thermique, Quand tu regarde la (fiche technique) et c'est valable pour toutes les grosses et couteuses motos électriques actuel, je mettrais le Zéro à part, la différence entre ce qui est annoncé en autonomie théorique et la réalité sur la route est de l'ordre de minimum 2/3. Pour la HD les mecs ne fond pas plus de 90/ 95 km en moyenne, je tiens cette info d'un représentant de la marque, c'est exactement ce que je faisait avec ma Suzuki TS 400 Mais elle ne pesait que 130 kg en cas de panne ce n'était pas un gros problème. la question est de savoir pourquoi ils ne font que 90/95 km, c'est simple pour bénéficier de l'autonomie maximum il faut rouler tranquillement soit 90 / 100  sur la route ne pas prendre l'autoroute (130) et ne pas jouer avec la la poignée et faire des accélérations inutiles, ce qu'aucun des usagés ne se prive de faire, ils se prennent tous sans exception pour des pilotes, donc les batteries se vident à vitesses grand V . Avec ces restriction tu peu envisager te servir de ta moto HD électrique pour aller bosser par exemple, à plus de 35000 boules le morceau ferraille et d'acide il vaut mieux en acheter une moins cher ( Zéro qui fera le même boulot en mieux pour presque deux fois moins cher et presque deux fois moins lourde, sur laquelle tu n'a pas une position à la con et qui te permet de rouler confortablement.

Fichiers joints
Il y a 2 ans 17000 euro le morceau
Il y a 2 ans 17000 euro le morceau

Répondre