Y.E. Motori. clap de fin.
Modérateur : modérateurs
-
Y.E. Motori. clap de fin.
Pour ceux qui connaissaient, Y.E Motori dans le 18eme à Paris à baissé définitivement le rideau. Triste nouvelle, c'était le dernier des Mohicans de la moto italienne dans la capitale. A présent, il faudra s'habituer aux "Stores" de tous poils.
Il a vendu et entretenu une belle brochette de marques italiennes: Ducati, Guzzi, Laverda, Gilera et j'en oublie sûrement.
Il a vendu et entretenu une belle brochette de marques italiennes: Ducati, Guzzi, Laverda, Gilera et j'en oublie sûrement.
-
Re: Y.E. Motori. clap de fin.
j'y suis passé certte automne pour une courroie de Saturno puis en janvier pour acheter une courroie de Morini, j'ai bien vu que ça n'allait pas fort pour le magasin puisque il avait fermer la boutique sur la rue et rapatrié le magasin au fond de la cour. on avait discuté un moment? parlé des Morini moderne. Il m'avait dit qu'il en avait vendu ( des 6 1/2) et que ça ce passait bien, qu'il n'avait plus qu'un seul mécano. Et je sentait bien qu'il était fatigué.
En même temps Eddy doit avoir plus de 70 ans, il serait temps pour lui qu'il pense à lui. J'espère juste qu''il à fermé à temps pour ne pas perdre ses billes dans cette histoire.
J'étais client chez lui depuis 1984. Outre les réparations, entretiens, pièces, accessoires, vétements, je lui ai acheté 3 motos, Saturno, Ducati ST2, Ducati ST3.
En même temps Eddy doit avoir plus de 70 ans, il serait temps pour lui qu'il pense à lui. J'espère juste qu''il à fermé à temps pour ne pas perdre ses billes dans cette histoire.
J'étais client chez lui depuis 1984. Outre les réparations, entretiens, pièces, accessoires, vétements, je lui ai acheté 3 motos, Saturno, Ducati ST2, Ducati ST3.
-
Je lui ai acheté ma Morini, il y a ... 17 ans ! 

-
Il y a 40 ans si tu voulais un bon service pour une Italienne au nord de la Loire et surtout pour une Ducati il n'y avait pas vraiment d'autre choix crédible que lui.