fin de restauration CX
Modérateur : modérateurs
Re: fin de restauration CX
Bonjour
Étrange les C 12 R ont toutes 7 vitesses, du doit avoir un c10 r.
Étrange les C 12 R ont toutes 7 vitesses, du doit avoir un c10 r.
C10 7 vitesses. C9 6 vitesses.
Re: fin de restauration CX - moteur GFR ?
Bonjour,
Sur un de tes post, je vois que tu parles d'un moteur de GFR.
Question : où l'as-tu trouvé (France ou Italie) ?
Ou était-ce avec une GFR quasi complète ?
Au passage, bravo pour ta CX - moi-même j'en avais une, que je viens de revendre mais que je regrette, d'où le projet de trouver une GFR.
Cordialement.
Sur un de tes post, je vois que tu parles d'un moteur de GFR.
Question : où l'as-tu trouvé (France ou Italie) ?
Ou était-ce avec une GFR quasi complète ?
Au passage, bravo pour ta CX - moi-même j'en avais une, que je viens de revendre mais que je regrette, d'où le projet de trouver une GFR.
Cordialement.
Le moteur gfr venait d Angleterre .
depuis j ai fait préparer un moteur de cx , avec adjonction d une boîte a clapet italkit et culasse bimétal , j ai de très bons résultats . Le moteur gfr va subir le même traitement . J ai aussi fait faire un pot de détente par zen escapes en Espagne . Je vous dirai ce que ça donne !
Les projets avancent lentement , j ai moins de temps qu avant
depuis j ai fait préparer un moteur de cx , avec adjonction d une boîte a clapet italkit et culasse bimétal , j ai de très bons résultats . Le moteur gfr va subir le même traitement . J ai aussi fait faire un pot de détente par zen escapes en Espagne . Je vous dirai ce que ça donne !
Les projets avancent lentement , j ai moins de temps qu avant
-
N'oublies pas quelques photos ?!
Quelques photos que j' ai conservées , changement des roulements piston gol neuf , préparation des carter ,cylindre et valve par ohv préparation
-
ça consiste en quoi la préparation des carters ?
Ébavurage , optimisation de l angle pour le.passage de flux , alignements cylindre et admission .
Pour le.cylindre alignement de la.pipe , de la.valve et des conduits d échappement , Ouverture des booster , ébavurage et globalement optimisation du flux.
Je n' ai pas la.technicité , je peux juste donner les.intitulés . Sur les.ohotos on voit les zones qui ont été touchées
Pour le.cylindre alignement de la.pipe , de la.valve et des conduits d échappement , Ouverture des booster , ébavurage et globalement optimisation du flux.
Je n' ai pas la.technicité , je peux juste donner les.intitulés . Sur les.ohotos on voit les zones qui ont été touchées
-
C'est le même principe que le travail sur les pipes d'admission et les conduits qui mènent aux soupapes sur les 4 temps