Page 1 sur 1
					
				terrorcycles
				Posté : lun. 20 avr. 2020 14:33
				par juju
				http://terrorcycles.blogspot.com/p/motorbikes.html
cadre, bras oscillant, jantes, moteur noir.
carénages ktm cross, poncés rats 
 
double sortie chromée sous la selle
 
			 
			
					
				Re: terrorcycles
				Posté : lun. 20 avr. 2020 16:28
				par husqvarna29
				Mouais euhhh... 
 
J'adhère pas trop aux transformations sur les Nordwest, ni sur la plupart des bécanes d'ailleurs.
Souvent nos "inventeurs" rivalisent d'ingéniosité pour transformer une machine belle d'origine en un "truc".
 
			 
			
					
				Re: terrorcycles
				Posté : lun. 20 avr. 2020 20:03
				par francki morini
				Je pourrais presque la faire rouler comme ça juste en la nettoyant ça ne serait même pas la honte.
			 
			
					
				Re: terrorcycles
				Posté : lun. 20 avr. 2020 23:16
				par husqvarna29
				C'est clair, elle est plus belle que celle d'au dessus !
			 
			
					
				Re: terrorcycles
				Posté : mar. 21 avr. 2020 08:12
				par levrier-noir
				Perso , j'aime bien celle du haut , c'est plus léger, plus aérien que l'origine !  à part le phare qui n'est pas terrible et la couleurs madmaxesque.
Les flans avant de la NW , au delà du fait qu'ils limitent l'accessibilité alourdissent la ligne. Bon, après l'égout et les couleurs  ?!!!    

 
			 
			
					
				Re: terrorcycles
				Posté : mar. 21 avr. 2020 08:27
				par francki morini
				Sur la photo elle est dans l'état comme on dit l'expression "sortie de grange" depuis je lui ai mis un coup de chiffon et trouvé les quelques pièces qui manquaient.
Elle n'est pas si mal. un peu tristounne le gris mais j'ai réussi à bien nettoyer la selle au savon noir elle presque nickel.
			 
			
					
				Re: terrorcycles
				Posté : mar. 21 avr. 2020 09:05
				par husqvarna29
				Moi franchement je la préfère d'origine.
Celle du haut ressemble aux milliers de 600 XT/DR/KLR... transformés en supermotard de la mort qui tue... beurk ! 

 
			 
			
					
				Re: terrorcycles
				Posté : mar. 21 avr. 2020 14:35
				par francki morini
				Le seul truc qui me chagrine un peu c'est le bout de garde boue qui manque et l'éraflure sur le côté droit.
			 
			
					
				Re: terrorcycles
				Posté : mar. 21 avr. 2020 17:24
				par husqvarna29
				Oui elle est plutôt en bon état.
			 
			
					
				Re: terrorcycles
				Posté : mar. 21 avr. 2020 17:39
				par levrier-noir
				Elle mérite une restau .... qu'est ce que tu attends ?    

 
			 
			
					
				Re: terrorcycles
				Posté : mar. 21 avr. 2020 18:55
				par francki morini
				Oula! 

  doucement les mecs ça fait que 2 ans qu'elle est dans le garage attendez que ça murisse.
Déjà j'ai commencé à aller à la pêche aux pièces après avoir cannibalisé quelques trucs dessus pour alimenter la Saturno j'ai retrouvé capteur et CDI, Il manquait aussi Un rétro, des bidules étaient cassé, je les ai trouvé, Feu AR, Cocote d'embrayage et la cocote Gauche et endommagé mais j'en ai plusieurs en stock.
Alors tout à l'heure vers 16 heure j'ai attrapé un seau de savon le jet, et je lui ai fait un premier nettoyage un peu sérieux histoire d'y voir plus clair sous la crasse.
Voila pour la première impression après la douche.
 
			 
			
					
				Re: terrorcycles
				Posté : mar. 21 avr. 2020 19:03
				par francki morini
				Alors il manque des pièces dessus mais c'est normal, les clignotant ont été démonté avant que je la récupère et sont dans une boite (neufs) et la pompe c'est moi qui l'ai démonté. Et nettoyant le garde boue av je suis tombé sur la vignette d'assurance cette moto n'a plus été assuré depuis 1996, ce correspond bien à ce que m'a dit le mec qui me l'a donné.
La mauvaise surprise, il faut bien qu'il y en ai une c'est qu'elle a dû être stocké dans un endroit ou quelqu'un a fait de la peinture. il y a plein de petit point blanc partout, partout. et il tiennent bien.  

 
			 
			
					
				Re: terrorcycles
				Posté : mar. 21 avr. 2020 19:06
				par francki morini
				En la lavant j'ai repéré deux choses
Il me manque le petit carter qui cache le pignon de sortie de boite parce que je l'ai monté sur la Saturno.
Et le carter de chaine est endommagé et il est vraiment vilain.
			 
			
					
				Re: terrorcycles
				Posté : mar. 21 avr. 2020 19:20
				par husqvarna29
				Sinon elle est propre.
			 
			
					
				Re: terrorcycles
				Posté : mar. 21 avr. 2020 20:32
				par francki morini
				Oui dans l'ensemble ça va, quelques traces d'oxydations sur le cadre quand même mais rien de grave et les plastiques de la carrosseries sont dans un état relativement acceptable.
			 
			
					
				Re: terrorcycles
				Posté : mar. 21 avr. 2020 20:38
				par francki morini
				Pour la cullasse il faut que je me décide à sortir ce satané moteur, je ne sais pas dans quel état elle est j'en ai une qui doit faire l'affaire, mais j'ai aussi une culasse de Saturno qui me permettrait de la monter en mono carbu.
Soit avec le Dell Orto soit avec le Mikuni.
Ce que j'aimerais savoir pour réfléchir à tout ça c'est combien consomme une NW avec sa culasse et sont carburateur d'origine. Et surtout quelle autonomie avec ce petit bidon ridicule.
AH! le petit bidon pendant que j'y pense, le filetage du bouchon est mort.
			 
			
					
				Re: terrorcycles
				Posté : mar. 21 avr. 2020 23:37
				par jimmyZ
				Pour la conso, en gros, c'est 120 bornes avant la réserve. C'est ce que j'ai constaté sur le NW et le RC C. Dans les 8 litres au 100, environ.
			 
			
					
				Re: terrorcycles
				Posté : mer. 22 avr. 2020 00:19
				par francki morini
				Réservoir de 12 Litres?
			 
			
					
				Re: terrorcycles
				Posté : mer. 22 avr. 2020 09:21
				par juju
				Je vais sévir... Mais ce soir parce que je suis au boulot et sur mon téléphone c'est pas facile
			 
			
					
				Re: terrorcycles
				Posté : mer. 22 avr. 2020 09:55
				par francki morini
				Juju pas content, et pourquoi?.............
			 
			
					
				Re: terrorcycles
				Posté : mer. 22 avr. 2020 09:57
				par francki morini
				Ah je sais le post à dérapé. 
 
normal avec une NW. 
 
Bon j'ouvre une nouvelle page consacré à ma moto.
mais ça pas servir à grand chose vu qu'on va vite arriver au bout du sujet.