Modérateur : modérateurs
J'avais demandé à l'époque et il ne me semble pas avoir trouvé de kit de réfection complet d'origine chez Yamaha.levrier-noir a écrit : ↑dim. 14 juin 2020 06:54Ce sont des pièces d'origine ? c'est étonnant cette différence de diamètre.
T'as rien toucher d'autre depuis avoir coupé le contact hier soir ?jimmyZ a écrit : ↑dim. 14 juin 2020 12:46Faut vraiment les aimer, ces bestioles ! Ce matin, je veux montrer à mon fils que la bécane démarre bien avec son carbu. Et évidemment, elle ne démarre pas. Je démonte la bougie : pas d'étincelle. Je change la bougie, l'antiparasite : toujours pas d'étincelle. Je précise que je l'ai arrêté hier soir à la clé de contact. Des lutins sont venus dans la nuit débrancher un fil pour me faire une blague ?
La poudre anti lutins, ça ne marche pas à tous les coups !Franck a écrit :jeu. 1 janv. 1970 15:04Si tu veux je vend de la poudre anti lutin. Mais je te préviens c'est cher et en plus il faut m"inviter à bouffer parce qu'il faut aussi exorciser le garage.
Sans la séance d'exorcisme c'est normal qu'il y ai des échecs, surtout si je n'ai pas bien mangé avant.levrier-noir a écrit : ↑dim. 14 juin 2020 18:38La poudre anti lutins, ça ne marche pas à tous les coups !