Si tu fais ça, il faut le faire ça moteur chaud. Sinon, tu as des chances d'êtres trop riche, comme si tu roulais avec un starter constamment allumé. Et tu le verras en démontant la bougie, si elle est trop grasse ou pas.levrier-noir a écrit : ↑mar. 9 juin 2020 06:49L'idéal, quand la moto démarre ( ce qui est ton cas), c'est de jouer avec la vis de richesse jusqu'à obtenir le régime moteur le plus élevé. Après tu ajuste le ralenti avec la vis de ralenti qui sur la NW est la vis de butée du palonnier.
Vu l'emplacement de la vis, c'est un peu chiant à faire, à deux, c'est plus facile.
Personnellement, j'ai abandonné le filtre green/JR (un des deux, je ne sais plus) pour pouvoir utiliser les réglages préconisés dans le manuel. Depuis, la moto démarre très bien à froid (avec starter que je laisse quelques dizaines de secondes en le descendant quand le régime augmente tout seul) comme à chaud. Et je n'ai plus d'accoup à la reprise non plus. Je remettrais le filtre quand je collerai une sonde bande large dans l'échappement pour vérifier l'AFR.