Une saucisse sur le bon coin

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums

Modérateur : modérateurs

Répondre
jimmyZ
Messages : 1644
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Une saucisse sur le bon coin

Message par jimmyZ »

Une ptite annonce trouvé sur lbc. Alors, le gars dit qu'elle a seulement 160 kms au compteur. Ben oui, il a mis un compteur électronique ! sur l'annonce, c'est marqué Nordwest, alors que c'est une partie cycle de RC. J'ai envoyé un mail au gars. Il dit qu'il a le cadre de Nordwest chez lui, et que le numéro de cadre a été refrappé. Pour moi, il y a le n° de série sur la petite plaque sur le cadre à droite, mais il y a aussi, je crois, un n° de série au niveau de la colonne, gravé. Je ne sais pas si c'est très légal, mais ça n'en fait pas un Nordwest pour autant. C'est une partie-cycle de RC, avec un moteur et une carte grise de Nordwest. Mais ce qui fait l'intérêt du Nordwest, c'est justement sa partie cycle : la fourche, le double disque avant, l'amorto arrière + court, les repose-pieds + en arrière... En plus, il annonce une première mie en circulation en 96. Pourquoi pas, ça peut être vrai. J'ai essayé de convaincre le gars de modifier son annonce, il s'en fiche. Pour moi, il a récupéré une carte grise de NW, une RC sans carte grise, et il a fait la manip, ni vu ni connu. Qu'en pensez-vous, de ce genre d'annonce ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1776965461.htm/

husqvarna29
Messages : 409
Enregistré le : lun. 17 sept. 2018 14:08

Re: Une saucisse sur le bon coin

Message par husqvarna29 »

C'est sûr que c'est pas trop réglo... ça sent le bitza, c'est sûrement pas le genre de machine vers laquelle je me tournerais.

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Une saucisse sur le bon coin

Message par levrier-noir »

Ouais, ça sent un peu la bidouille. C'est marrant ces mecs qui font une moto à leur gout en croyant qu'elle va plaire à tous.
6000 euros, il se gratte un peu.

husqvarna29
Messages : 409
Enregistré le : lun. 17 sept. 2018 14:08

Re: Une saucisse sur le bon coin

Message par husqvarna29 »

Carrément !
Au fait j'ai reçu la carte de club, merci !

Répondre