Tracday pour Gromono

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums

Modérateur : modérateurs

Répondre
Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Tracday pour Gromono

Message par Franck Lagaroje »

Le 3 juin, c'est un jeudi un Tracday est organisé sur le circuit de Pouilly en Auxois il est reservé au Gromono 2 et 4 temps classic il y a 30 place pour des série de 10. Taper https://www.phildracing.com/  et vous aurez toutes les infos. c'est 90 euros la journée. Je me tate le hic pour moi c'est que je n'ai pas de fringue pour ça.

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Tracday pour Gromono

Message par levrier-noir »

ça m'tente,  Je ne connais pas ce circuit !   tu y es déjà allé ?

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Tracday pour Gromono

Message par Franck Lagaroje »

Oui mais juste pour aller voir les copain du Morini passion et d'autre y tourner, c'est un peu un tourniquet maispour desmachine pas puissante c'est pas mal il est assez technique les espace sont suffisament dégagé pour ne pas se faire mal et pas de ligne droite assez longues pour prendre des vitesses horts de propos pour des journées de roulages.

Pour des gromono je pense que c'est parfait.

Pour une Saturno il faudrait penser à emporter un pignon de 14 le 15 risque de faire tirer un peu long.
 

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Tracday pour Gromono

Message par juju »

j'y suis déjà allé, avec la 350 Ducati de mon père (qui doit faire 35-40ch pour 100kg), vraiment sympa, mais je l'ai déjà dit dans un précédent post de track day.
Le nordwest serait parfait, mais je ne pense as qu'il soit accepté.

un vendredi! Ce sera plein de retraité!
 

EMILE FAZER
Messages : 125
Enregistré le : lun. 23 déc. 2019 07:02
Localisation : vaucluse

Re: Tracday pour Gromono

Message par EMILE FAZER »

avez vous une idée pour le bruit ??????

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Tracday pour Gromono

Message par Franck Lagaroje »

J'ai lu le règlement c'est niet pour les NW, pas de supermotard du tout, c'est Gromono classique, c'est dire routière (cafer racer)

Pour le bruit c'est assez limité il y a deux ans au Trackday Morini un des mecs qui tournait avec une 125 a perdu son silencieux additionnel qu'il avait bricolé comme un con et il a continué de tourner, le résultat c'est que la Mairie à appelé pour dire que le cota journalier était dépassé et qu'il fallait plier les gaules. cCétait vers 15h, merci à ce con. Le réglement est sur le lien.
 

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Tracday pour Gromono

Message par Franck Lagaroje »

Pour les Saturno, je pense qu'une Saturno en configue d'origine est accepté, mais pas une Saturno Modifié comme ton proto, ce n'est pas dans l'esprit de l'évènement. L'organisateur c'est plutôt dans le style Triton et autre Norvin qu'il fait quand il s'agit d'anglaises, pas de T 120 moderne par exemple.
 

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Tracday pour Gromono

Message par levrier-noir »

EMILE a écrit :
jeu. 1 janv. 1970 15:57
avez vous une idée pour le bruit ??????

 
En général, c'est 95db !

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Tracday pour Gromono

Message par Franck Lagaroje »

Si vous prenez 5 minutes pour lire le réglement ça sera plus clair Mais avec le pot d'origine sur la Saturno pas de problème. De toute façon il va très bien.
 

Répondre