Expo motos italiennes musée Matra (41)

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Expo motos italiennes musée Matra (41)

Message par juju »

J'ai reçu cette demande:

"Bonjour,
 
En tant que responsable technique du musée automobile Matra de Romorantin, je me permets de vous contacter, car je suis à la recherche de motos GILERA pour une exposition temporaire consacrée aux motos italiennes de mi-octobre 2024 à mi-mars 2025.
 
En effet, chaque année, notre musée organise deux expositions thématiques (voir notre site internet www.museematra.com). Je recherche donc des motos de diverses marques, emblématiques, rares, de qualité telle que une 500 NUOVO SATURNO.
 
Le musée ne dispose pas de moyens pour louer les motos, il s'agira donc d'un prêt à titre gracieux. En revanche, notre musée prend à sa charge les frais d'acheminements et l'assurance des motos.
 
Les véhicules sont protégés par des barres et notre musée est sous alarme et vidéosurveillance.
 
Nous collaborons régulièrement avec de grands musées comme le musée national de l'Automobile - Collection Schlumpf et des grands salons (Retromobile, Automedon, Epoquauto, etc.)
 
Je reste à votre disposition par mail à museematra@romorantin.fr ou au 0254945558.
 
Cordialement,
 
Christophe GONNY – Responsable technique"
 

levrier-noir
Messages : 3656
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Expo motos italiennes musée Matra (41)

Message par levrier-noir »

Je peux éventuellement leur proposer une Saturno si personne n'émet d'objections ?!    8)
 

levrier-noir
Messages : 3656
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Expo motos italiennes musée Matra (41)

Message par levrier-noir »

Le mieux serait quand même qu'un proprio de Saturno qui habite dans le coin se propose ?!!  :?
 

Répondre