Débile!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums

Modérateur : modérateurs

Répondre
jack0five
Messages : 384
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 21:33
Localisation : Narbonne - Aude

Débile!

Message par jack0five »

Bon, je vais etre méchant!
d'autant plus s'il sagit d'un membre du forum mais quand je vois ca :

http://www.leboncoin.fr/vi/15695899.htm?ca=15_s

Là, franchement ca me fous les boules!

Enlever les jantes à batons, la fourche inversée et le double disque avant pour un système soi disaant plus performant!!!

bruce
Messages : 35
Enregistré le : lun. 21 nov. 2005 22:47
Localisation : seine et marne

Re: Débile!

Message par bruce »

C'est une RC, regardes les reposes pied.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Débile!

Message par Lilian »

Même nanalyse, encore un faux NW, attention aux acheteurs potentiel cette moto n'est pas conforme a sa carte grise et coutera cher a son propriétaire en cas d'accident si l'assureur regarde a quoi il a affaire....

jack0five
Messages : 384
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 21:33
Localisation : Narbonne - Aude

Re: Débile!

Message par jack0five »

Bien vu les gars!
Emporté par mon élan, j'avais pas fait gaffe.
Bon, ça me choque moins maintenant que je sais que la fourche et les moyeux sont d'origine mais y a effectivement supercherie.

jimmyZ
Messages : 1646
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: Débile!

Message par jimmyZ »

Non, la fourche n'est pas d'origine, non plus, il n'y a pas de té juste au dessus de la roue, normalement. Il a découpé le carénage gauche pour pouvoir enlever le cache de la courroie, vous croyez ? Ca n'est pas trop moche, mais ce n'est pas une Nordwest. Il aurait du mettre "RC 600 modifiée supermotard".

jeff
Messages : 318
Enregistré le : mar. 29 août 2006 19:38
Localisation : Toulouse

Re: Débile!

Message par jeff »

Moi je la trouve pas mal !

Elle doit bien être 5 kg moins lourde que l'origine !

Sur le RC, le bras est plus court de q.ques cm et l'angle de chasse
différent de q.ques degrés.
J'aimerais bien l'essayer ...

Lemotard
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 01:59
Localisation : Briançon

Re: Débile!

Message par Lemotard »

C'est vrai qu'elle a quand même de la gueule mais on ne peut pas la classer dans les productions de Gilera et encore moins en nordwest. C'est une bidouille, pas mal faite certes. 8)

bonofumi
Messages : 112
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 01:20
Localisation : Rennes

Re: Débile!

Message par bonofumi »

Eh ben il a du avoir des sueurs froides, le membre du forum propriétaire de cet engin... en lisant le titre de ce post :twisted:

Moi aussi je la trouve pas mal. Un gars qui modifie avec goût sa moto pour en faire la monture de ses envies, moi je dis chapeau... Aimons toutes les motos, notre monde motard est peut être un des dernier ou l'on peut faire reculer les barrières du sectarisme. Une chouette NW d'origine c'est bien, et une chouette NW modifiée aussi :lol:

Amen...

Lemotard
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 01:59
Localisation : Briançon

Re: Débile!

Message par Lemotard »

Je suis assez d'accord, on doit rester ouvert d'esprit. Ne devenons pas comme ceux qui roulent en r1 et critiquent tout ce qui ne roule pas à 330..
Je pense qu'on doit juste considérer ces modifs différemment d'un NW d'origine.

jack0five
Messages : 384
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 21:33
Localisation : Narbonne - Aude

Re: Débile!

Message par jack0five »

Evitons donc le sectarisme et disons qu'un RC modifié en Supermot peut etre bien.

Malgré tout, il y a les NW pour cela et le RC à une bien meilleure gueule d'origine.
Mais bon, ca n'engage que moi!

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Débile!

Message par Lilian »

Je suis assez d'accord, ce qui est surtout malhonete c'est de vendre un e machine non homologuée pour une qui l'est, c'est un problème récurrent déja pour la plupart des supermot, j'ai rencontré plusieurs motards qui se sont retrouvé a vec une facture de plusieurs milliers d'€ a payer car leur assureur leur a dit que c'était pas des roues de 17" d'origine sur les XR ou le XT, et qu'en conséquence, il dénocaient le contrat d'assurance. Une chance pour eux, ils demandaient juste a faire réparer leur moto suite a glissade et n'avaient engagé personne dans l'accident ni cassé d'infrastructure routière.
Ici encore c'est visible, il faut vraiment avoir une méconaissance totale de la moto pour y croire mais regardez la moto de jmsgi:
Image
Voyez le berceau sous le cadre, l'amortisseur est plus long d'1cm, les carbus sont de 27mm et le type mines est 227A....
C'est un XRT.
Là c'est vraiment malhonnète de la prt du vendeur de cette machine, jmsgi à eu affaire a un vice caché de taille!!!!
Si ce n'est pas débile c'est vraiment pas correct.

bruce
Messages : 35
Enregistré le : lun. 21 nov. 2005 22:47
Localisation : seine et marne

Re: Débile!

Message par bruce »

C'est un RC, j'ai un XRT, le cadre a les même reposes pied que le NW et les tubes sont de section carré.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Débile!

Message par Lilian »

Oui c'est vrai, autant pour moi.. D'autant que 227A c'est bien le RC C.

Répondre