Avis aux passionnés en IDF
Modérateur : modérateurs
Avis aux passionnés en IDF
Bonjour à tous, je suis dans le 95 près d'Argenteuil et je posséde 2 Nordwest 600 ainsi que des pièces.
1 de février 1992 et l'autre d'avril 1992.
Je n'ai jamais roulé avec car je devais faire la "remise en route" mais par manque de temps, je n'ai pas pu le faire.
J'ai donc acheté toutes les pièces comme courroie, filtres, etc... mais rien à faire toujours pas de temps.
Donc je voudrai savoir si quelqu'un pourrai remettre en route une des deux motos et en échange je lui céderai des piéces ou la seconde moto à prix très très interessant.
Si vous préférez des euros, donnez-moi vos tarifs (en sachant que j'ai un petit budget).
Voila, vous savez tout. Mon numéro 06-12-99-06-73
1 de février 1992 et l'autre d'avril 1992.
Je n'ai jamais roulé avec car je devais faire la "remise en route" mais par manque de temps, je n'ai pas pu le faire.
J'ai donc acheté toutes les pièces comme courroie, filtres, etc... mais rien à faire toujours pas de temps.
Donc je voudrai savoir si quelqu'un pourrai remettre en route une des deux motos et en échange je lui céderai des piéces ou la seconde moto à prix très très interessant.
Si vous préférez des euros, donnez-moi vos tarifs (en sachant que j'ai un petit budget).
Voila, vous savez tout. Mon numéro 06-12-99-06-73
-
Re: Avis aux passionnés en IDF
visiblement tu n'a pas eu de réponce mais tu sais, changer une courroie ne prend pas baucoups de temps,
et le reste sui bon courage.
Si tu es prêt a l'emmener en Lozère....
Et que tu n'es pas hyper pressé...
Et que tu n'es pas hyper pressé...
Franck Lagaroje a écrit :visiblement tu n'a pas eu de réponce mais tu sais, changer une courroie ne prend pas baucoups de temps,
t'as répondu à un message qui date de juin 2008!!!!!!!! Altober a surement déjà eu sa réponse ailleurs.

ses motos étaient en vente récemment...
-
vieux motard que jamais