Page 1 sur 1
125 R
Posté : mer. 11 févr. 2009 15:38
par jack0five
Salut,
J'ai découvert ça :
http://www.hahne-power.de/gilera_r125.htm
Quelqu'un connait et peut m'en dire un peu plus?
Lilian peut etre ?
Re: 125 R
Posté : mer. 11 févr. 2009 17:28
par Lilian
Même déco que le 600 RCR, même moteur que le 125 RC j'en déduit donc qu'il s'agit d'une 125 RCR, UN peit 125 d'Enduro qui doit encore etre capable de rivaliser avec les 125 d'aujourd'hui, grace au couple plus important et malgré les 5cv de moins il permettra a un débutant en TT de mieux s'en sortir qu'avec une KTM flambant neuve. A vue de nez il date de 1991 a 1994.
Re: 125 R
Posté : mer. 11 févr. 2009 20:03
par juju
Re: 125 R
Posté : jeu. 12 févr. 2009 00:43
par Lemotard
21kW

ça marchait déjà fort, c'est clair que pour suivre aujourd'hui il n'y aurait aucun probleme avec ça!
Re: 125 R
Posté : jeu. 12 févr. 2009 11:49
par jack0five
Mouais, ce sont des déductions plutôt logiques tout ça.
Je serais tenté de penser comme vous pour la filiation et le comportement.
Je sais pais s'il y eu un rapport direct avec les 50 RK car la gueule des photos sur le forum tchèque en font un cousin plutôt direct esthetiquement.
C marrant, je n'avais jamais vu ce 125 auparavant

Re: 125 R
Posté : jeu. 12 févr. 2009 19:24
par juju
moi non plus

Re: 125 R
Posté : jeu. 12 févr. 2009 19:40
par Lilian
Pas mieux, juste que ça ressemble beaucoup au carénages de 600 RCR que j'ai fait passer a JF il y'a 15 jours.
Re: 125 R
Posté : jeu. 19 févr. 2009 23:13
par Nordman
Les plastiques ressemblent à ceux du 50 GSM/H@k .
Je me demande si c'est adaptable sur nos 600 ?
Re: 125 R
Posté : ven. 20 févr. 2009 14:05
par jack0five
L'avantage de s'interesser aux NW, RC, XRT..., c'est qu'à défaut d'avoir toutes les pièces et infos sous la main, ça nous force à etre inventifs et curieux.
Ta remarque meriterait une vérification meme si c'est peu probable.
En tout cas, le feux AR est le meme, c'est deja une piste.
Re: 125 R
Posté : ven. 20 févr. 2009 14:13
par jack0five
Faudrait comparer effectivement