Combien de pièces vont te manquer et sont introuvables?
Tout d'abord je peux te proposer un cadre de S (sans CG) pour 500€, ça évitera de massacrer celui là, faudra juste me donner les cotes, et s'il y'a un deuxieme client ce sera moins cher

.
Sans déconner, autant la fabriquer, ces deux machines sont très sympa toutes les deux mais, sont elles si différentes?
Le plaisir au guidon de là GT sera t'il moins important qu'au guidon de la S.
Si c'est pour du guidon bracelet tu as déja ta laverda, si tu veux une Ducati qui envoie, il y'a des tas de SS des années 90 sur le marché pour pas cher.
Le goût ne fait pas tout, en l'occurence n'est ce pas de la frime, la S est certainement plus valorisante aux yeux du public mal averti que la GT, simplement parce qu'elle préfigure les générations de SS et surtout le plamarès de Ducati en superbike si on pense que Paul Smart a inauguré la S a Imola, alors que la GT préfigure quoi?? La Darmah et la Paso? C'est sùr, les petits rigolos Ducatistes du dimanche connaissent presque tous la S, peu connaissent la GT.
Le goùt et l'envie de faire jalouser les autres m'ont attiré vers le Nordwest, après 5 ans sur cette machine et la découverte du XRT, pour rien au monde je ne rechangerais, mais c'est sùr qu'elle n'attire pas de regards cette XRT, aucune chance d'attirer la convoitise ou de susciter la jalousie, par contre que de qualités et quel plaisir à la conduite, y'a meme un carénage qui me protège jusqu'aux épaules!!.
Je n'ai qu'un regret, le frein avant du NW mais pour le coup je vais fabriquer un moyeu spécifique pour deux disques.
Mais je comprends ton point de vue.
Mon conseil, fais comme avec le SF, si tu veux vraiment une S, vise une copie.