Bonne Adresse pour Dépanner

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums

Modérateur : modérateurs

Répondre
jack0five
Messages : 384
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 21:33
Localisation : Narbonne - Aude

Bonne Adresse pour Dépanner

Message par jack0five »

Cette semaine, je suis allé récupérer un 80 MB8 (pour ceux qui connaissent) sur Perpignan dans un atelier d'usinage.

Rien à voir entre les Gileras et cet atelier sauf que je refile l'adresse car j'ai été sur le cul quand j'ai vu tout ce qu'ils pouvaient réaliser. Surtout ils le font pour le particulier quelle que soit la nature des travaux:
Usinage, fraisage, soudure, filetage, redressage de jante alu, realésage, chemisage, recollage garniture embrayage et plaquette frein, réalisation de pièces sur mesure, équilibrage d'embiellage, vilo.....
Enfin, vraiment tout ce qui est indispensable à n'importe quelle restauration dans l'auto, la moto, l'agricole, la mécanique générale....
Ils font de tout et bien que de taille humaine (ils doivent etre une dizaine de personnes je pense), il parait que le boite est une vraie institution de plus de 80 ans dans la région. un peu comme Gonin en région Lyonnaise mais qui est moins généraliste.

Il s'agit des etablissements BARTHES, 1 rue de Rome à Perpignan.

J'ai pas demandé s'ils font des commandes par correspondance mais je peux eventuellement servir d'intermediaire (si vous etes pas trop préssé) car j'habite à 60 bornes.

En plus, le Boss est un passionné de Vieilles Vespa qu'il restaure par dizaines.

Bref, pour ma part, je sais où j'irai quand j'aurai un besoin spécifique.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Bonne Adresse pour Dépanner

Message par Lilian »

Déja eu affaire a eux pour leur fournir des pièces de motofaucheuse, il cherchaient un piston pour un moteur Honda G42, je leur ai aussi confié une réparation de bielle pour faire les coussinets d'un Gutbrod 250cc de 53

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Bonne Adresse pour Dépanner

Message par levrier-noir »

A stabiloter dans le carnet d'adresse ! :P

Répondre