trophé Jumeaux septembre 2013 - série gromono

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums

Modérateur : modérateurs

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: trophé Jumeaux septembre 2013 - série gromono

Message par Franck Lagaroje »

Merci, pour ce qui est de mon aptitude à rouler sur la piste, tu sais très bien que malgré le fait que ce soit des démos il y a toujours quelques type qui vont très vite et qui ont l'habitude de ces conditions de roulage ils passent à droite, à gauche, en paquet, et c'est ça que je n'arrive pas à assimiler. La dernière fois que j'ai tourné à Carole j'ai failli envoyer un type dans l'étang parce que j'ai voulu facilité le passage de celui qui était à ma gauche, mauvais réflexe, je suis sorti immédiatement.

jeff
Messages : 318
Enregistré le : mar. 29 août 2006 19:38
Localisation : Toulouse

Re: trophé Jumeaux septembre 2013 - série gromono

Message par jeff »

Ah ouais là c'est sûr !
T'as jamais pensé à tendre le bras ??

C'est comme en side, si tu regardes derrière tu flippes et tu fais des conneries.
Non: tu t'en fous de l'autre, il attendra !
Les furieux sont vite rappelés au paddock.
Au pire tu mets un gilet (vert/blanc/rouge) :idea:

philm45
Messages : 322
Enregistré le : lun. 1 janv. 2007 15:57
Localisation : nimes

Re: trophé Jumeaux septembre 2013 - série gromono

Message par philm45 »

il faut rouler sans retros
derriere ils se debrouillent

grosnez
Messages : 320
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:46

Re: trophé Jumeaux septembre 2013 - série gromono

Message par grosnez »

c'est pareil, en principe j'y serais mais j'ai pas de saturno!

A votre bon cœur, je suis toujours prêt à rendre service, si vous voulez que je fasse rouler vot' sat

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: trophé Jumeaux septembre 2013 - série gromono

Message par Franck Lagaroje »

Je le sais tout ça on me l'a déjà dit et redit, et puis pas besoin de retro pour savoir que quelqu'un est en train de te doubler, mais pas toujours la preuve j'en sent un pas l'autre. Et puis en fait je crois bien que ça ne m'amuse pas beaucoup, je n'ai jamais été un grand compétiteur, depuis que je suis gosse, le truc d'être le preum's ou le plus fort ne m'a jamais paru digne d'intérêt, c'est pour ça que le sport et moi par exemple ça fais 2. J'aime bien aller vite mais tout seul dans mon coins sur une route de montagne par exemple, donc la ou "vite" c'est un peu relatif.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: trophé Jumeaux septembre 2013 - série gromono

Message par Lilian »

C'est pas toi qui pisse le plus loin alors?

grosnez
Messages : 320
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:46

Re: trophé Jumeaux septembre 2013 - série gromono

Message par grosnez »

Franck Lagaroje a écrit :Je le sais tout ça on me l'a déjà dit et redit, et puis pas besoin de retro pour savoir que quelqu'un est en train de te doubler, mais pas toujours la preuve j'en sent un pas l'autre. Et puis en fait je crois bien que ça ne m'amuse pas beaucoup, je n'ai jamais été un grand compétiteur, depuis que je suis gosse, le truc d'être le preum's ou le plus fort ne m'a jamais paru digne d'intérêt, c'est pour ça que le sport et moi par exemple ça fais 2. J'aime bien aller vite mais tout seul dans mon coins sur une route de montagne par exemple, donc la ou "vite" c'est un peu relatif.
t'as la trouille quoi! :mrgreen:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: trophé Jumeaux septembre 2013 - série gromono

Message par Franck Lagaroje »

Si, :mrgreen: c'est moi qui pisse le plus loin (quand je suis tout seul en tout cas) Et je ne connais pas la peur, puisque je ne sais pas voler :mrgreen:

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: trophé Jumeaux septembre 2013 - série gromono

Message par levrier-noir »

En attendant Gérard Jumeaux...pour ceux que ça démange il y a deux roulages à Carole :
Lundi 15 juillet (6 sessions de 20mms ) possibilité de se pointer à 08h00 et payer sur place
Vendredi 26, l'après midi , 4 sessions de 20 mms
et journée "open" aux Ecuyers le 17 juillet à partir de 13h00...roulage libre, pas de session....95db maxi

Je serai à Carole le 26 et aux Ecuyers le 17.
Pour les infos: allez sur le site du "Ducati performance club" >>> en haut à droite " route/piste" >>> "membres du club annoncez vos roulages" >>> puis cliquez sur la moto de droite (au milieu de la page) ouf...et vous aurez les infos. :P

grosnez
Messages : 320
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:46

Re: trophé Jumeaux septembre 2013 - série gromono

Message par grosnez »

bon, ben c'était bien...
samedi pluvieux, dimanche heureux :-)
pas vu de gilera

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: trophé Jumeaux septembre 2013 - série gromono

Message par Franck Lagaroje »

Ben non j'ai bien essayé d'en motiver quelques un, mais... et comme moi je bossais aujourd'hui.

Répondre