Elle a osé !

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums

Modérateur : modérateurs

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Elle a osé !

Message par Franck Lagaroje »

Alors ça j'ai essayé, la peinture ce ravive un peu, mais alors juste un peu sauf la ou elle tire sur le blanc, parce qu'a certain endroit elle devient blanche avec le temps

Lemotard
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 01:59
Localisation : Briançon

Re: Elle a osé !

Message par Lemotard »

Belle bécanne cette Gnome&Rhône!
Et je doute qu'il y ait eu déjà à l'époque du thermolaquage pour les carrosseries

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Elle a osé !

Message par Lilian »

On parle des roues de Saturno ou de la bécane du grand père du cousin de machin?
J'ai vu que ça devenait blanc et c'est pour cela que je préconise de foncer l'ensemble avec une pigmentation.
Quand j'ai écrit que je ne poncerais pas toute la surface, il va de soi que certaines zones demanderont un poil de ponçage surtou là ou ça commence a poudrer!
La preuve que ça peut marcher est donnée par la moto de Ju. ses jantes sont d'un beau rouge éclatant et il leur donne régulièrement un coup de chiffon gras.
A moins qu'elle n'ai eut droit a une peinture différente?
Sinon, tu fais vraiment ch..r avec tes photos trop grandes.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Elle a osé !

Message par Franck Lagaroje »

Lilian je te soupsonne de ne pas tous lire, je me suis excuser, et je ne comprend pas ce qui c'est passé avec cette photo.
La gnome je l'ai vendu en 89 pour acheter la Saturno. Mise en vente le vendredi soir à 21 heure à la Bastille par voix orale
Vendu dix minutes plus tard au quatrième interlocuteur. Livré le lendemain matin 11 heure. Je n'aurais pas dù la vendre
et faire autrement pour les sous mais c'est comme ça. Et ce n'était pas la moto de mon grand père, juste une bonne affaire faite dix ans plus tôt.
Pour mes roues, c'est sur je ne suis pas du genre à passer un coup de chiffon tous les jours ni même toutes les semaines,
et quand je roulais avec cette moto pour aller bosser c'était même pas tout les mois alors forcément, la couleur ...

Lemotard
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 01:59
Localisation : Briançon

Re: Elle a osé !

Message par Lemotard »

Autrement le nettoyage au wd40 fonctionne bien sur les jantes, ca dégraisse tout en protégeant mais ça ne luste pas.
Ceci dit j'aime bien m'en servir pour raviver les vieux chromes à la laine d'acier 000, ou juste pour les faire briller.

Répondre