Colorée !

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums

Modérateur : modérateurs

Répondre
jimmyZ
Messages : 1645
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Colorée !

Message par jimmyZ »

Et la fourche montée à l'envers. Y a un intérêt à faire ça, ou c'est juste une erreur ?
La durite de frein arrière est passée bizarrement, aussi.

http://www.leboncoin.fr/motos/520346817.htm?ca=6_s

Avatar du membre
MASTERMIND
Messages : 1152
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 19:12
Localisation : Le Sud!!!

Re: Colorée !

Message par MASTERMIND »

La fourche me parait trop longue pour la roue, je ne serais pas du tout confiant à conduire çà, 100000KM et 1700 EUROS demandé.
Le vendeur à surévalué sa monture 8)
Image

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Colorée !

Message par Franck Lagaroje »

Oui la fourche est monté à l'envers, elle paraît longue parce que la roue est petite (17 au lieux de 21 peut être). la durite arrière est tout simplement trop longue, elle doit provenir d'une récupération. Ce que je pense c'est que nous avons affaire avec un motard qui à roulé et bien roulé, 100 000 bornes ce n'est pas rien. Qui à la franchise de l'annoncer, et qui à visiblement entretenu sa moto puis l'a remise en état comme il l'a pu pour la vendre sans doute après l'avoir entièrement démonté. Reste à savoir combien de temps elle est resté démonté et si les deux détail qui sont essentiel ont été revu.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Colorée !

Message par Lilian »

La fourche a l'envers c'est pour diminuer la chasse, maniabilité accrue mais moins de stabilité.
Ce choix se justifie si on ne va que sur des enchainements de virages serrés.
C'est bêtement un RC 89 monté supermot comme il y'en a eu tant.
ET pas si mal fait mais trop cher c'est sur.
ET l adurit a mon avis c'est pour laisser de la place au pneu plus large que l'origine.

Répondre