Combien

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums

Modérateur : modérateurs

Répondre
bugsycox

Combien

Message par bugsycox »

Salut, je m'addresse au ancien proprio, ou au nouveau, pour savoir combien ils ont vendu ou acheté leur nordy et dans quel etat?

Merci d'avance pour vos reponse :wink:

Thierry

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Message par juju »

Alors la première (jaune et noire), modèle 1993, 13800kms au compteur, 2 proprio, le 1er avait fait 11000 kms. état à l'achat: plus neuve que neuve, avec Arrow et poignée peinte en jaune. 2700€ en 01/2002.

La seconde, modèle 06/1993 (rose et noire), achetée pour réserve de pièces, 22900kms, entièrement révisé 1200€ de factures (moteur, carbus), manque garde-boue avant et pompe à eau naze, carrosserie en bon état , légère fuite d'huile à une vis des carters centraux.
400€ en 09/2003. Sera "refaite" en 2006.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Bah moi j'ai payé la mienne trop cher, 1500€ pour une NW1991, 18000km, peinture pas d'origine carénages tous cassé et un joint de culasse déja changé, puis révisée.
Depuis j'ai fait 3000 bornes, l afourche s'est avérée fuyarde après vidange, la roue libre de démarreur a dégagé et le circuit de flotte est a refaire.
MAis bon, je vais la refaire plus neuve que neuve et je suis content quand meme, J'ai failli me décider pour la refaire en café racer mais elle va rretrouver tout son aspect d'origine, avec peut etre une déco a l'ancienne avec les décalcos "Gilera, la marca dei primati campion" et un rouge sang genre saturno des années 50...
Par contre le moteur est comme neuf a l'intérieur.

coupélesgazs

Message par coupélesgazs »

salut !

J'ai acheté la mienne 700 euros (à un pote), 30 000km , tt d'origine. J'ai refait joints spy de fourche, distribution, révision carbu et culbu, roue libre et démareur HS.

a+

grlo

Message par grlo »

moi j'ai payé la mienne 500 euros avec à refaire: une selle, la distrib, la roue libre et la peinture .
Elle est de 91 et a 25000kms

GAZZZZZZ

grlo

Message par grlo »

moi j'ai payé la mienne 500 euros avec à refaire: une selle, la distrib, la roue libre et la peinture .
Elle est de 91 et a 25000kms

GAZZZZZZ

fred

re combien

Message par fred »

salut alors moi je l'ai acheté en aout 2005 1000 euros mais il fallait refair une peinture et plus de carenage av gauche

voila
@ +

Julien Le Rouzic
Messages : 263
Enregistré le : lun. 6 déc. 2004 17:03
Localisation : Montailleur, Savoie (73)

Message par Julien Le Rouzic »

le N° 1 à 900 € 40000 km état moyen Roue libre HS, Pneu lisse, fourche qui fuit ....
et le N° 2 à 1000 € 17000 km super bon état, juste la Roue libre HS et pignon absent, et surtout "Kick" ce qui veut dire décompresseur !!!!! :D :D :D (les voix du seig....)

pour infos le numéro 1 me sert de pièces détaché maintenant

@+ rapidmouse

Invité

Message par Invité »

Je viens d'en acheter 1 ce w.e.
modèle 1993, 30 000 km, bon état, complète et avec sa déco d'origine, roue libre de démarreur et spys de fourche neufs: 1150 €

A+

Cédric

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Message par juju »

bon coup :D

Invité

Message par Invité »

Je l'espère :roll: . Par contre, elle est vraiment sale, dès qu'il fait moins
froid, c'est grand ménage :wink:
Juste une p'tite question: la courroie de distrib à 2 ans
mais seulement 1800 km. Faut il la changer ?


Cédric

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Message par juju »

la préconisation pour une courroie, c'est 10000kms (7500kms c'est mieux) ou 2 ans.
Mieux vaut la changer :wink:, tu partiras sur une machine propre et fiable.

cedric63

Message par cedric63 »

OK, merci :wink:

Cédric

Répondre