Banque de pièces

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums

Modérateur : modérateurs

Répondre
jimmyZ
Messages : 1646
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Banque de pièces

Message par jimmyZ »

Je suis allé chercher ça aujourd'hui :

Image

Image

Comme la carte grise est retenue en préfecture pour cause de RSV, ça me fera une belle banque de pièces pour mon Nordwest ou mon RC C. Journée fatigante quand même, presque 800 bornes dans les pattes le soir, mais content : une belle fourche (avec les tés polis), 2 belles roues (avec les étriers de freins polis), un beau moteur, toute l'électronique... + toutes les petites pièces qui peuvent gêner si elles tombent en panne. Il manque les carénages, bien sûr. La selle était dans ma voiture. Mais je suis quand même content d'avoir trouvé cette bécane pas trop loin, et d'avoir fait affaire rapidement..

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Banque de pièces

Message par Lilian »

Commence par prendre les roues pour ne plus rouler avec tes jantes poreuses!

jimmyZ
Messages : 1646
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: Banque de pièces

Message par jimmyZ »

Euh... je n'ai plus de jantes poreuses depuis quelques mois déjà. Il a fallu que je ponce toutes les plaques de peinture qui se décollaient à l'intérieur, mais je n'ai plus de fuite. C'est matthieu38 qui a ce type de problème, en ce moment.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Banque de pièces

Message par Lilian »

Relis ce que j'ai ajouté au post de matthieu a ton attention avant d'être aussi affirmatif.
Tu n'as plus de fuites certes mais ce n'es pas pour autant que tes jantes ne sont plus rongées de l'intérieur.
La peinture sur la rouille peut permettre au bateau de flotter mais elle ne l'empêchera pas de se casser en deux.

Répondre