Pour Juju (précisions proto)
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Pour Juju (précisions proto)
Ca fait 5 ans qu'on l'a, acheté une misère avec mon pôte Eric. Avec un mètre de roues et un stock de pièces.
Il marchait pas, pas d'allumage. En fait c'était l'antiparasite fendu
On sait juste qu'il a fait le TT 2007 et qu'il est kité en 640, boîte racing. Le bras est juste retourné pour la transmission.
Ce moteur est fantastique ! Y'en a partout. La puissance c'est bien à la roue. Par contre la finition.... mais on s'en fout.
En ce moment il est chez Momo (http://www.momo-bikes-service.com/) qui nous fait des pots dignes de ce nom. Et histoire de gratter un cheval ou deux...
Habillé et en action:
Il marchait pas, pas d'allumage. En fait c'était l'antiparasite fendu
On sait juste qu'il a fait le TT 2007 et qu'il est kité en 640, boîte racing. Le bras est juste retourné pour la transmission.
Ce moteur est fantastique ! Y'en a partout. La puissance c'est bien à la roue. Par contre la finition.... mais on s'en fout.
En ce moment il est chez Momo (http://www.momo-bikes-service.com/) qui nous fait des pots dignes de ce nom. Et histoire de gratter un cheval ou deux...
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Re: Pour Juju (précisions proto)
esthétiquement c'est moins joli que chez Ron Wood
je pense à celle-ci, à admirer dans un numéro de Technique et Pratique Moto (ou équivalent) spécial mono SoS:
A dire vrai, j'ai hésité avant de monter un moteur Bi4 pour faire mon supermono (en attente d'une pipe admission... ), à cause du refroidissement liquide, du double arbre, du poids en trop quoi!
J'ai hésité avec le 500 rotax justement, à cause l'article de TPM, la "facilité" de trouver des pièces racing (chez Ron wood encore en activité), et de la pièce d'occase pas chère (on trouve des aprilia pour -500€ à la pelle, alors qu'à ce prix on a que le moteur Bi4 sans démarreur ni carbu). Et puis je me suis dis que:
1- c'était s'emmerder encore avec un moteur différent de plus (j'ai déjà ducati et cagiva).
2- j'étais dans ma période pro-gilera
Pour l'instant je dirais que j'ai eu tort.......
je pense à celle-ci, à admirer dans un numéro de Technique et Pratique Moto (ou équivalent) spécial mono SoS:
A dire vrai, j'ai hésité avant de monter un moteur Bi4 pour faire mon supermono (en attente d'une pipe admission... ), à cause du refroidissement liquide, du double arbre, du poids en trop quoi!
J'ai hésité avec le 500 rotax justement, à cause l'article de TPM, la "facilité" de trouver des pièces racing (chez Ron wood encore en activité), et de la pièce d'occase pas chère (on trouve des aprilia pour -500€ à la pelle, alors qu'à ce prix on a que le moteur Bi4 sans démarreur ni carbu). Et puis je me suis dis que:
1- c'était s'emmerder encore avec un moteur différent de plus (j'ai déjà ducati et cagiva).
2- j'étais dans ma période pro-gilera
Pour l'instant je dirais que j'ai eu tort.......
Re: Pour Juju (précisions proto)
http://www.ronwoodracing.com/index.php? ... th=118_190
51$ la courroie Dayco quand même
http://sportaxracing.co.uk/product-category/kits/
51$ la courroie Dayco quand même
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Re: Pour Juju (précisions proto)
Tu parles du bras oscillant ?jeff a écrit : . Le bras est juste retourné pour la transmission.
Re: Pour Juju (précisions proto)
oui, quoi d'autre sinon?
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Re: Pour Juju (précisions proto)
Ce qui m'étonne, c'est les ancrages de l'amorto et les biellettes inversés
Re: Pour Juju (précisions proto)
Decoupe et ressoude