Page 1 sur 1

ballade à Reims

Posté : lun. 13 mars 2017 14:20
par Franck Lagaroje
Samedi j'ai été faire un tour avec ma Momo à Reims, il y avait un salon rétro auto machin chose,avec bourse d'échange.
J'y avais déjà été une fois il y a 5 / 6 ans c'est surtout un truc auto en fait, un gros truc quand même international ça cause en plein de langues sur place. La place de la moto deviens intéressante. 5l y a de plus de stands consacré et même Chambrier était là.
J'ai rapporté quelques photo de machine à vendre. C'est très varié et il y en a pour tous les prix.
regardé ça. Pour les françaises.

Re: ballade à Reims

Posté : lun. 13 mars 2017 14:24
par Franck Lagaroje
Là on a droit à petit cyclo Belge bien connue. le fameux "Flambar"

Re: ballade à Reims

Posté : lun. 13 mars 2017 14:28
par Franck Lagaroje
Quelques Anglaises

Re: ballade à Reims

Posté : lun. 13 mars 2017 14:39
par Franck Lagaroje
quelques ancètre d'avant 1914 étaient là à attendre

Re: ballade à Reims

Posté : lun. 13 mars 2017 14:43
par Franck Lagaroje
Et puis juste pour le club deux petites Gilera, les seules Italienne que j'ai répéré sur le site en dehors de quelque scooter Lambreta et d'un 50 Lambreta Servetza.

Re: ballade à Reims

Posté : mar. 14 mars 2017 05:36
par levrier-noir
Effectivement Reims est plutôt une bourse autos ...peut être la plus importante de France. J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de motos ?! :( La Flandria record ...la terreur des banlieues avant la Testi ! :D

Re: ballade à Reims

Posté : mar. 14 mars 2017 07:41
par Franck Lagaroje
Contrairement a ce que tu dit ça aurait plutôt tendance à être l'inverse, les motos sont plus présente qu'il y a 4 / 5 ans.J'y avais été avec la Saturno et effectivement il y avait par-ci par là perdue au milieux des voiture et de pièces de voiture. mais l'accessoiriste Chambrier n'était pas là.Cette année j'y ai été parce qu'un membre de Morini Passion m'a convaincu que ça valait le coup de pointer son nez parce que les choses changeaient, plus de 2 roues de tous types. Effectivement j'ai vu la différence, des stand uniquement moto, et sur le parking aussi plus de publique venu en moto.
Le Flandria Reckord tout une époque, d'abord il y a eux Phillipe qui habitait l'escalier d'à côté (au B4 moi j'étais au B5) qui en à eu un rouge. Gillou 3 étages plus bas, mon pote a eu le même en Noir plus tard , et c'est là avec lui que les hostilités on commencé dans la cité :twisted: