robinet d'essence

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums

Modérateur : modérateurs

Répondre
groseb

robinet d'essence

Message par groseb »

salut! qq pourrait me dire dans quel sens on a le robinet fermé, ouvert et reserve?? c con mais je trouve nulle part^^

merci!

Julien Le Rouzic
Messages : 263
Enregistré le : lun. 6 déc. 2004 17:03
Localisation : Montailleur, Savoie (73)

Message par Julien Le Rouzic »

fermé c'est à plat
par contre je ne sais jamais pour la réserve :oops:

nordywhiteandred
Messages : 57
Enregistré le : mar. 24 mai 2005 17:50
Localisation : 42 et 38

Message par nordywhiteandred »

pour la reserve, la fleche en haut

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Yop je confirme, je n'oublies plus depuis que j'ai attendu 1h au bord de la route avec 2l dans mon reservoir un 3 janvier par -5, un gars sympa en guzzi m'avait dépanné, lorsqu'il est revenu avec 1litre de coco j'avais constaté mon erreur, par egard pour lui j'ai attendu qu'il revienne et je n 'ai rien dit.... :?

Carbone

Message par Carbone »

Pfffff !
Excellent !

Ah le robinet de la NW ! ça ne vous dérange pas vous qu'il soit à droite ? Moi j'ai horreur de la situation suivante : route bien chargée à bonne allure et d'un coup bra bro bra prtt plus de jaja. Obligé de lacher l'accélérateur pour tourner le robinet, et c'est 20 ou 30 km/h de perdus, c'est des coups à se faire rouler dessus ça.

Carbone.

bienlaroute
Messages : 107
Enregistré le : mar. 14 nov. 2006 22:59
Localisation : Nantes

Message par bienlaroute »

Pareil s'il est à gauche. Même si tu tiens les gaz, il ne se passe rien puisque plus de coco.
Par contre, tu peux débrayer de la main gauche et te mettre en "roue libre" :wink:
En cours de restauration... ça dure.

groseb

Message par groseb »

excellente remarque!!

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Bof moi je le manipule de la main gauche en tirant les gaz pour ne pas que le moteur s'étouffe, par contre je sors du rond point et je me remets à vitesse stabiliser avant de le manipuler.

Répondre