WHY NOT ! UNE CONCENTRE NORDWEST...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums

Modérateur : modérateurs

STAN
Messages : 102
Enregistré le : ven. 5 janv. 2007 18:00
Localisation : CHER

WHY NOT ! UNE CONCENTRE NORDWEST...

Message par STAN »

VOILA, JE ME DISAIS POURQUOI PAS UNE CONCENTRE NORDWEST ! ! ! !
ET POUR QUE CELA SE PASSE AU MIEUX, LE CENTRE DE LA FRANCE ME SEMBLE APPROPRIE....POUR TOUS LES " NORDWESTISTES " QUI SE TROUVENT AUX EXTREMES.....
C'EST UN SUJET A DISCUTER, VOIR A ETUDIER.....
A VOS PLUMES :wink:
STAN
" VIEUX MOTARD QUE JAMAIS......." lol

jimmyZ
Messages : 1646
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Message par jimmyZ »

Le centre, ça fait loin pour mes fesses sensibles ! A-t-on idée d'habiter le fin fond de la Bretagne ... Avec la Gilera dans la voiture, pourquoi pas ?

STAN
Messages : 102
Enregistré le : ven. 5 janv. 2007 18:00
Localisation : CHER

Message par STAN »

Pour l'instant c'est qu'une idée de concentre, y'a rien de fait et beaucoup de boulot pour tout mettre sur pied :D
Mais c'est a étudier et a dévelloper...
Merci pour la rep :wink:
STAN
" VIEUX MOTARD QUE JAMAIS......." lol

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Bonne idée, fais une recherche avec rassemblement dans le site au lieu de concentre, c'est déja prévu pour fin septembre a coté de orcival pas loin d'issoire!!
On était pas hyper nombreux, avec toi ça fera 7 je crois!!!

STAN
Messages : 102
Enregistré le : ven. 5 janv. 2007 18:00
Localisation : CHER

Message par STAN »

Lilian, tu pourrais me donner plus de détails sur ce rassemblement, merci.
STAN
" VIEUX MOTARD QUE JAMAIS......." lol

greg

partant !

Message par greg »

Salut,
Je suis partant pour le rassemblement. Par contre, plutôt que Orsal, je propose le circuit de Issoire :-)

Bonne soirée.
Greg

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

En fait c'était mieux que rasseblement, c'était une rencontre internationale!!!
ET on avait déja un suisse et une nana pour la pluralité!!!
Je suis en contact avec Luc du forum gilera 4T je pense qu'on peut faire venir des italiens aussi!!!
http://nordwest.rapidmouse.com/forum/vi ... .php?t=513
Mais c'est bien de relancer l'idée car le post était un peu parti aux oubliettes, il faut le maintenir pour que tout le monde soit informé!!!

franckcosworth
Messages : 22
Enregistré le : ven. 27 avr. 2007 11:34
Localisation : region lyonnaise

concentre

Message par franckcosworth »

SALUT A TOUS .C est une super idée de faire une concentre j espere que ce ne sera pas trop rapidement car j attends toujour une courroie de distrib :?

bartissol
Messages : 23
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007 19:51
Localisation : 83 var hyeres

Message par bartissol »

grrr je suis dans le sud est de la france cela fait trop loin a moin que je trouve une remorque mais ce cerai sympa

STAN
Messages : 102
Enregistré le : ven. 5 janv. 2007 18:00
Localisation : CHER

Message par STAN »

Bonjour, pour la concentre fin Septembre, c'est toujours d'actualité ?
Si OUI, le lieu exacte de celle_ci, svp, merci...
STAN
" VIEUX MOTARD QUE JAMAIS......." lol

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Message par juju »

Le pb pour Orcival, c qu'il faut souscrire une assurance pour pouvoir réserver le gîte, et laisser une caution de 300€. Donc tant que le club n'existe pas, je ne pense pas qu'on puisse la faire.

Et quand le club existera, faudra plutôt voir Octobre...

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Tant pis pour Orcival, doit bien y'avoir des campings dans ce pays bordel, fin septembre c'est bien du diable si on trouve pas 15 places, on y va pis on y dort et pis c'est tout./
POur ma part il me suffit d'un ruisseau et de 2m de plat a coté!!!
C'est quoi cette histoire d'assurance???
La caution Ok mais l'assurance je pige pas.
ILs peuvent pas l'inclure dans le prix?

pampera
Messages : 206
Enregistré le : sam. 23 déc. 2006 18:17

Message par pampera »

Salut,

Je connais un super coin pour faire une concentre NW mais ce n'est pas dans le Centre...plutôt en Ardèche limite Haute-Loire, vers Annonay.
C'est le Centre Tout Terrain de Rochepaule. Il y a un camping, des gîtes et possibilité de faire du Trial (youpi !!!), du Quad (beurk....) sur 350ha privés de foret, montagne, ruisseaux. Un endroit magique : voir leur site : http://www.centretoutterrain.com
En plus à 2min il y a des routes à NW à se damner dont la fameuse Tournon-Lamastre. Un coin de rêve pour les motards. Le directeur du Centre vient d'acheter un Speed Triple et il sera ravi de nous accueillir.
Je suis prête à faire le déplacement (1200 km aller-retour) car l'endroit vaut vraiment le coup.
Si ça vous tente, je peux m'occuper de réserver et de négocier un prix !
A+
Pampera

STAN
Messages : 102
Enregistré le : ven. 5 janv. 2007 18:00
Localisation : CHER

Message par STAN »

Bonjour, je connais un endroit sympa prés du lac de vassiviére, ou il y a des gites sympa, Faux la montagne, en plus les petites routes sont sympa...
A voir, je pense que plus on fera des propositions sur un lieu de concentre, plus on arrivera a cibler un endroit précis...
Maintenant il faut tenir compte du nombre de participants , du coût pour un week-end et de la réservation...
STAN
" VIEUX MOTARD QUE JAMAIS......." lol

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Message par Romain »

Fin septembre... va falloir que je me fasse prêter une meule... parce que mon tas de pièces, il faut que je le porte pour le déplacer :roll:

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Si on ne reste pas bloqués sur le puy de dome je peux proiposer Mende, en 2 jours l'orga est plié, pour 5 c'est chez moi et pour 15 je demande les gites a l'office du tourisme. :lol:
Question route a NW y'a de quoi....
Tour du mont lozere, gorges du tarn vallée du Lot Gorges de la jonte vallée de l'allier, gorges de l'enfer.... :wink:

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Message par Romain »

Y va pas falloir que j'emprunte un tréteau !!! :lol:

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Surtout sur les petites routes...
Jusqu'ici je n'ai rien trouvé qui me résistait en Lozere...
Pas même dans les lignes droites, et les moments ou j'attaque c'est quand je roule seul.
AUtrement dit tu trouve une route a virage tu cale ton Nordwest a 90 en 5eme et tu change rien, tout s'enchaine pépère et la plupart des virages passent comme ça, ça suffit a enfumer tout le monde. :twisted:
Par contre on finit vite par s'ennuyer alors on peut hausser le rythme, soigner ses freinages et mettre des sauces sur l'angle c'est jouissif. :wink:

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Message par Romain »

Dans le genre, y'a aussi la côte de la vallée de l'ardêche, entre Aubenas et le col d'Astet (direction Le Puy), 13 km de côte à virolos... J'ai vu un mec début juillet en 850 TDM qu'aurait mérité de rouler en NW ! 8)

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Qu'y z'y viennent avec leurs TDM tu vas voir c'qui va leur arriver au premier virolo!! :wink:

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Le 30 il y'a du short track a vichy, si on est en auvergne ça vaut le coup d'oeil!!!

pampera
Messages : 206
Enregistré le : sam. 23 déc. 2006 18:17

Message par pampera »

Salut,

Alors, on se décide pour le lieu ??
Et d'abord, qui vient de façon sûre ?
Pour moi c'est OK, le week end est réservé.
Pampera

STAN
Messages : 102
Enregistré le : ven. 5 janv. 2007 18:00
Localisation : CHER

Message par STAN »

Pour moi le week-end peut-être réservé sans souci....
Reste à savoir où ?
STAN
" VIEUX MOTARD QUE JAMAIS......." lol

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Salut Pampera. tu m'as l'air motivée pour l'orga...
Tu proposes un lieu qui a l'air sympa, si personne n'y voit d'inconvenient (du genre "En auvergne je serais bien venu, mais là l'Ardèche c'est vraiment pas possible, c'est trop loin mon pauvre Nordwest n'y arrivera pas"), l'Ardèche ça me convient parfaitement.
Surtout que depuis presque un an (l'idée date du 6 novembre 2006) personne n'a proposé quelque chose de concret pour l'auvergne.
POur ma part je suis dispo a partir du vendredi après midi donc je peux etre a 450 bornes de chez moi en fin d'aprem et jusqu'au Lundi.
J'assure la venue de 3 personnes en plus (qui ne sont pas membres du forum)
Je pense que tu peux commencer a te renseigner pour les tarifs. :wink:

pampera
Messages : 206
Enregistré le : sam. 23 déc. 2006 18:17

Message par pampera »

Salut,

Ca marche, je m'occupe de l'organisation, je contacte le CTT de suite pour un tarif, on table sur 10 personnes ??
Pampera

STAN
Messages : 102
Enregistré le : ven. 5 janv. 2007 18:00
Localisation : CHER

Message par STAN »

Pour moi je suis partant reste à savoir combien de km me sépare d'ou j'habite jusqu'en Ardèche... :wink:
Sinon si Pampéra à des tarifs interressents, no blem pour venir et voir peut-être un lieu pour se retrouver sur la route si le chemin est le même... :D
Des que j'ai le tarif est les bornes à faire avec mon Nordwest, je donne ma réponse... :wink:
STAN
" VIEUX MOTARD QUE JAMAIS......." lol

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

A priori depuis Chateauroux tu as 400 bornes, ça fait 150 de plus que pour aller a Issoire comme on l'avait évoqué mais c'est a partir de clermont que c'est intéressant et que tu as des virolos.
En gros tu suis la Loire jusqu'a sa source!!!

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

En passant par Roanne et st etienne tu as 30 bornes de moins et tu évites les autoroutes. :wink:

STAN
Messages : 102
Enregistré le : ven. 5 janv. 2007 18:00
Localisation : CHER

Message par STAN »

OK, je vais me faire l'itinéraire sur mappy, 400 bornes c'est rien, faut juste tenir compte des stations essences... :)
Et savoir si le prix pour le week-end sera correct...
Merci Lilian...
STAN
" VIEUX MOTARD QUE JAMAIS......." lol

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

j'ai regardé d'abord sur mappy mais avec via michelin les option "court" et sans péages ainsi que l'utilisation des 4 étapes permet de se faire des itinéraires vraiment sympas plus facilement que sur mappy grace aux cartes qui sont plus lisibles, pour ma part je rajoute 50 bornes mais je mets 4 cols entre mende et rochepaule!!

Répondre