Echages internationaux.

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums

Modérateur : modérateurs

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Echages internationaux.

Message par Lilian »

Voila, j'ai pris contact avec luca du forum du site Gilera4T.it .
Comme il l'a déja prposé sur lesforum a plusieurs reprises ils ont refabriqué des pipes d'admission rigides (Bi4 d'après 90). Mais aussi plein d'autres choses des carbus a 67€ des courroies a 20€, des kits déco etc etc.
IL doit me communiquer la liste et les tarifs rapidement.
Cependant il nous est un peu difficile de communiquer, lui ne parlant pas Français et moi difficilement Italien Bonjourno sono francese non parlo molto bene l'italiano, bref on a réussi a se mettre d'accord u peu je crois.
IL ne font pas de profit mais doivent écouler les stock car les refabrication ne se font pas à l'unité et lorsqu'un club a des sous immobilisé dans les pièces il ne peut pas faire d'autres rafabrications.
Le principe c'est que s'il y'a 14 commandes et que le fabricant (ou le distributeur) en demande 20 on achete plus que nécessaire. et après on va voir si on peut écouler ailleurs.

Venons en donc aux choses concretes.
Le port de chez eux c'est 30€, valable pour un carbu mais pour une pipe d'admission c'est un peu relou.
J'ai un ami qui habite a 15 bornes de chez Luca mais il rentre définitivement en france dans 15 jours.
Donc il serait possible de faire d'ores et déja un commande de pièces chez eux.
Si vous etes intéréssés faites moi signe.
Si vous parlez italien prenez contact avec Luca luca@gilera4t.it ça marche sur MSN
Je communique la liste et les prix dès que j'ai plus d'infos et dès que je comprendrait tout ce qu'il me raconte (on à essayé le téléphone mais les italiens sont incapable de ne pas balancer moins de 458 mots à la seconde) je vous expliquerait les modalités de paiement.
Sachant que dans cette éventualité il y'aura quand meme des frais de port France France.
Dans tous les cas je pense qu'il me fera passer quelques pièces pour voir si je peut les distribuer.

STAN
Messages : 102
Enregistré le : ven. 5 janv. 2007 18:00
Localisation : CHER

Message par STAN »

Salut lilian, c'est vrai je suis allé voir sur le site, un carbu a se prix y'a pas foto, surtout que la plupart d'entre nous avons des Nordwest de plus de 15 ans... :lol:
STAN
" VIEUX MOTARD QUE JAMAIS......." lol

Carbone

Message par Carbone »

Salut Lilian,

Moi je suis intéressé par une pipe d'admission (vu que la mienne a déjà été recollée je pense qu'elle ne sera plus éternelle) et par une courroie (à ce prix là faut pas se géner).
Y'a quoi d'autre ? outil de démontage du volant moteur ? kit réparation maitre cylindre ? joints etriers de freins ? (là je prévois les choses qui feront bien par arriver).

Carbone.

Carbone

Message par Carbone »

Ah j'oubliais : des kits déco, il y en a des jaunes ? je la passerais bien en noir/jaune c'est bcp plus joli que le fuschia.

Carbone.

franckcosworth
Messages : 22
Enregistré le : ven. 27 avr. 2007 11:34
Localisation : region lyonnaise

courroie dedistrib

Message par franckcosworth »

salut .moi je cherche une courroie de distrib desesperement pour remonter mon moteur .si quelqu un est capable de me trouver ça vous allez un heureux . :wink:

yann

divers

Message par yann »

salut; je cherche un carter de chaine; un carbu et si possible des flancs de
réservoir de rcr 93 merci

Ecorchon
Messages : 6
Enregistré le : mer. 2 mai 2007 18:35
Localisation : 63

Re: courroie dedistrib

Message par Ecorchon »

franckcosworth a écrit :salut .moi je cherche une courroie de distrib desesperement pour remonter mon moteur .si quelqu un est capable de me trouver ça vous allez un heureux . :wink:
SAlut tu devrais trouver ton bohneur ici :

La piecerie moto
55 rue St Alyre
63000 Clermont Ferrand
04 73 36 42 67

Il m'a dit qu'il pouvait les avoirs quadn j'ai acheté ma machine il ya deux semaines

Contactes le !

Pierre

franckcosworth
Messages : 22
Enregistré le : ven. 27 avr. 2007 11:34
Localisation : region lyonnaise

Re: courroie dedistrib

Message par franckcosworth »

Ecorchon a écrit :
franckcosworth a écrit :salut .moi je cherche une courroie de distrib desesperement pour remonter mon moteur .si quelqu un est capable de me trouver ça vous allez un heureux . :wink:
SAlut tu devrais trouver ton bohneur ici :

La piecerie moto
55 rue St Alyre
63000 Clermont Ferrand
04 73 36 42 67

Il m'a dit qu'il pouvait les avoirs quadn j'ai acheté ma machine il ya deux semaines

Contactes le !

Pierre
merci pour l info j ai appeller ce matin et il ne les tiens pas en stock et il ne peut pas en avoir pour le moment comme les autres fournisseurs je deprime :cry:

luca
Messages : 91
Enregistré le : mer. 21 juin 2006 22:42
Localisation : CARNAGO (VARESE) ITALY

Message par luca »

salut à tous, j'ai donné ici l'adresse au magasin sur "le piecerie mouvement" où trouver les courroies, et ensuite leur distribuer...

j'espère d'être vous état utile, en ce qui concerne les collecteurs rigides(pipes d'admission rigides), avec du lilian nous sommes en train de nous accorder pour vous les fair avoir.....

pour maintenant j'ai peu bouts à disposition, mais je verrai' d'en trouver encore....

qui voulût participer à la vie du forum et' le bienvenu activement!
luca
mai demordere......

franckcosworth
Messages : 22
Enregistré le : ven. 27 avr. 2007 11:34
Localisation : region lyonnaise

Message par franckcosworth »

je trouve toujour pas de courroie de distrib :( :( :( :( :(
HELP HELP HELP
Par contre j ais approfondi mes recherches sur d autres sujet du forum et je trouve que c est hyper complet :wink:

Carbone

Message par Carbone »

Yo,

J'ai un peu parcouru le forum italien en question : il faudrait vraiment trouver qqun qui parle italien, il y a des tas de modifs intéressantes, dont deux boites à air géantes avec grand filtre plat sous la selle. Si j'ai bien compris c'est fait à partir d'un moulage d'une boite à air de 600 RCR.

Je crois que je vais me lancer dans la construction d'une telle boite l'hiver prochain :
- deplacer la batterie en travers à l'arrière
- réaliser une fausse boite en polystyrène, puis la mouler en fibre de verre.

Carbone.

luca
Messages : 91
Enregistré le : mer. 21 juin 2006 22:42
Localisation : CARNAGO (VARESE) ITALY

..

Message par luca »

les filtro de la casse du le dans la sono du questione (2 tipis) déclarent da de l'ottenute avec calco dans le polistirolo
:D
mai demordere......

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Je crois que luca confirme que la boite a air est réalisée sur une base polystirene!!!
Pour les courroies, il faut me confirmer si vous en voulez et combien. envoyez moi un Mp ou un mel ou téléphonez moi
Je fais le nécessaire pour une livraison rapide mais j'ai besoin de commandes fermes car il n'est pas question que j'achete un stock de pieces qui me resteront sur les bras.
PLus on sera nombreux plus ce sera intéressant.

Tonio63
Messages : 67
Enregistré le : dim. 13 févr. 2005 00:39
Localisation : Royat (Auvergne)

Message par Tonio63 »

Salut à tous,


Si commande groupée, +1 sur une courroie de distribution :-)


Antonin
Gilera NW -> tu l'aimes quand elle roule, tu la maudis quand elle est ratatouille.

luca
Messages : 91
Enregistré le : mer. 21 juin 2006 22:42
Localisation : CARNAGO (VARESE) ITALY

pompes eau.........

Message par luca »

pompes eau.........nous sommes en train de leur réaliser nouvelles! pour septembre nous devrions leur avoir en main!
manque seulement un particulier à réaliser! :D
mai demordere......

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Bon il manque une commande de pompe a eau pour passer a la réalisation, je crois qu'il y'avait des clients il n'ya pas longtemps?
Il me semble aussi que quelqu'un avait mis au point une pompe à eau grand débit, ça pourrait etre intéressant d'evoyer le schéma a Luca.

luca
Messages : 91
Enregistré le : mer. 21 juin 2006 22:42
Localisation : CARNAGO (VARESE) ITALY

Message par luca »

son coût sara' d'environ 80-90 €.....elles seront à peine prêtes, sur le g4t sara' date nouvelle
:D
mai demordere......

nordywhiteandred
Messages : 57
Enregistré le : mar. 24 mai 2005 17:50
Localisation : 42 et 38

Message par nordywhiteandred »

+ 2 pour la courroie
Merci

Carbone

Message par Carbone »

+3 courroie
+1 pipe d'admission

Carbone.

oliverdef
Messages : 8
Enregistré le : dim. 10 avr. 2005 20:33
Localisation : chassieu

Message par oliverdef »

+4 pour 2 courroies

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Salut a tous, j'ai un début de liste:
Pipe d'admission monobloc: 35€
Amortisseurs de couple de roue arriere (un vrai casse tete sans ça): 10€ le jeu de 5
Carbu tekei 30/30 : 65€
Pare chaleur fixé sur le collecteur: 4€
pare chaleur pour les chevilles du passager: 4€
Luca ne m'a pas confirmé pour le mode de règlement, je lui redemande tout ça.
Contactez moi par téléphone pour confirmer et voir les détails de paiement et de livraison.

oliverdef
Messages : 8
Enregistré le : dim. 10 avr. 2005 20:33
Localisation : chassieu

Message par oliverdef »

+Carbu tekei 30/30
+pare chaleur pour les chevilles du passager

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Désolé, je croyais avoir mis mon tel quelque part....
Re:
pour confirmer, si je ne réponds pas n'ayez pas peur du nainqui répond à ma place, il ne prend que 3 pieces d'or et me restitue tous les messages, ensuite je rapelle. :)

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Salut a tous.
La commande est quasiment bouclée.
POur l'instant j'ai 4 personnes, Pampera, Olivier, Cedric 63 et philm45.
Que ceux qui ne m'ont pas encore confirmé se dépèchent.
Les frais de port devraient s'élever a 20€ par personne Sauf pour philm45 qui habite pas loin et qui se fera livrer a domicile en NW, c'est aussi possible pour ceux qui peuvent attendre la concentre de septembre :lol:
Pour ceux qui veulent encore se greffer la dessus téléphonez moi vite.
De toutes façons je pense qu'il y'aura assez rapidement d'autres commandes!!!
Je pense aller en vacances en Italie cet été ça permettra de ramener des pièces sans port.
Je confirme le montant total à chacun d'ici la fin de la semaine.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

A vos chéquos

Message par Lilian »

Bien je racapipete.
J'attends vos sous.
La commande partira après réception de vos chèques et au plus tard Vendredi 15 Juin
Je recevrai les pièces après avoir reçu vos sous et avant de les donner a Luca, entre temps je les encaisserais. S'il y'a le moindre souci de livraison (entre l'italie et la France , pour la france faudra demander des sous au facteur), je rembourse.

Le port par personne s'élève a 20€

Avec vos chèques j'attends un semblant de Bon de commande que je sache ou j'en suis ainsi que vos coordonées pour la livraison.

Le prix des pièces:
Carbus Tekei 30/30 (déja réglé, c'est pas des carbus de XT) 65€
Pipes d'admission: 35€
Amortisseurs de couple: 10€ les 5
Protections thermique d'échappement (collecteur et passager): 4€ chaque
Courroies de distri: 20€
Carter de chaine: 8€
Grilles de radiateur: 4€ chaque
Mon adresse:

Ne tardez pas

PS si vous ne souhaitez pas recevoir vos pièces chez vous (soit parce que vous etes faché avec le facteur soit parce que vous passez en Lozère soit parce que vous attendez la concentre de septembre) précisez le et déduisez 8€ du total.Je peux aussi livrer a Toulouse.
A bientot et longue route au Nordwest.

luca
Messages : 91
Enregistré le : mer. 21 juin 2006 22:42
Localisation : CARNAGO (VARESE) ITALY

Message par luca »

salut à tous.... avro'la nouvelle disponibilité' des bouts d'ici 2 semaines........avec du lilian je n'ai pas compris si, je dois tout de suite envoyer, ou au settembre,comunque je confirme que les bouts sont nouveaux et originaux!
comme j'ai déjà' dit en autre topik, ce sont les dépense d'envoi qu'ils gravent beaucoup de l'italia au francia.....au-delà 30 €!
la chose seule que vous pouvez faire pour éviter de dépenser argent inutilement pour l'envoi et' de faire un ordre gros, qu'il gravera' moins sur le totale des bouts. Ils sont d'accord aussi avec du lilian qui peux envoyer les bouts, et attendre qu'il les donne à vous et quand il aura pris tout les argent de me les faire avoir........pense me confier de lilian! 8)
je m'excuse encore pour le Français détestable que j'ai, mais les traducteurs font.......... :shock:

renouvelle-vous les saluts et j'espère de ne vous pas décevoir pour la marchandise qui aurez, sûrement il vous ne serez pas! :D
mai demordere......

cedric63
Messages : 116
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 20:10
Localisation : Clermont Ferrand

Message par cedric63 »

luca a écrit :je m'excuse encore pour le Français détestable que j'ai, mais les traducteurs font.......... :shock:
Du moment que l'on arrive à peu près à se comprendre :lol:

luca
Messages : 91
Enregistré le : mer. 21 juin 2006 22:42
Localisation : CARNAGO (VARESE) ITALY

Message par luca »

mai demordere......

franckcosworth
Messages : 22
Enregistré le : ven. 27 avr. 2007 11:34
Localisation : region lyonnaise

courroie distrib

Message par franckcosworth »

salut lilian petit message pour avoir des nouvelles sur l arrivée des courroies de distrib et du reste pour les autres :roll:
merci d avance pour ta reponse et a tres bientot

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Ca devrait pas tarder a partir d'Italie.
Je vous tiens au courant.

Répondre