Rencontre du 3° type + Balade des NordWest!!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums

Modérateur : modérateurs

Répondre
Lauric

Rencontre du 3° type + Balade des NordWest!!

Message par Lauric »

Slt à tous!!!Enfin, j'ai pris le temps de m'inscrire sur le site!! :D
Je m'appel LAURIC!!(c'est comme sa que sa s'écrit...) :?
Je suis un tous nouveau Gileriste, c'est ma premiere grosse cylindrée et je n 'en suit pas mécontent!! :D (Même si il y a des pannes parfois, mais on sait tous que rien n'est parfait!et c'est sa qui est le plus marrant!! :lol: )

J'ai connu ce site grâce un type remarquablement bien caler sur la Nordwest (un soir d'été me semble t'il) Une sorte de rencontre du 3° type... enfin ce qui était dingue c'est que l'on s'est croisé aux alentours de 1hr du matin, alors que je faisais une halte dans le ptit village de St Paul Le Jeune(07) pour la fete votive annuelle, je vois débarquer un Motard, ébailli par cette rencontre impromptu (et moi donc!!)!!

Il descend de sa belle Italienne et s'approche pour entamer une discution sur cette célébre et rarissime Gilera NdWt! On fait connaissance me donne des bons tuyaux,etc etc!! C'est LILIAN!! Vs savait comment sont les rencontres (à qqchose près...c sûr toutes sont differentes...enfin bref passons...) et puis de file en aiguilles, on sappel de temps en temps et un jour, il me propose de faire LA SORTIE, THE rencontre avec d'autre Nord West, par manque de temps je n'ai pu profiter entierement du week end, MAIS je peux vous garantir que même à 6, ce fut une superbe sortie, et je me suis regaler!!

Nous nous somme retrouver le vendredi soir Lilian et moi vers Languogne pour se diriger vers le centre de moto loisir de..euh..euh...un nom pas forcerment facile a se rapeller, vous demanderez a Lilian!! on a fait un sacré detour on s'est bien peler les couilles mais c'était terrible!!super balade de nuit en fait puisqe nous somme arriver au alentour de 22h ou 00h au centre, enfin il était assez tard!! :roll:

Donc un tres bon debut de weekend. je vais marreter là, parce que si je continu, je pense que jais ecrire un roman!!

Je tenais surtout a remercier Lilian, pour l'organisation de la balade et bien sûr,tous ceux qui nous ont accompagné pendant celle folle expedition, Brigitte et Gilles, Julien et la ptite Prisienne(dslé d'avoir oublier ton prénom)!!
Merci encore et tenez moi au courant pour la prochaine balade!!j'en serai encore!!! :wink: :wink: :wink:

a++ Lauric

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Pas de probleme, on va d'abord te prendre des osu pour ton inscription au club, car on a enfin réussi a finaliser le GCF pûis la prochaine balade est prévue au printemps, rencontre avec nos amis transalpins qui nous fournissent en pieces de tous types, ce devrait etre dans les alpes.

marceau32
Messages : 74
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 07:29
Localisation : tergnier AISNE 02

Message par marceau32 »

bienvenu à toi

pampera
Messages : 206
Enregistré le : sam. 23 déc. 2006 18:17

Message par pampera »

Salut Lauric le sudiste !

La parisienne est contente de te voir sur le forum :D
Effectivement le week end en Ardèche fut super chouette...3 NW d'un coup qui roulent...nous étions à la limite de l'overdose ! Si en plus le Saturno de Ju avait voulu rouler, on rassemblait 2/3 du restant de la production Gilera d'Arcore !!! Allez, la prochaine fois les autres vont se bouger, surtout si on va rencontrer les italien.
Alors je compte sur toi.
A+
La parisienne

Répondre